Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Access vers PDF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Access vers PDF

n°3332631
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-01-2019 à 16:49:26  profilanswer

Salut !

J'ai un fichier access avec tout un tas de données dessus, avec la possibilité d'exporter en PDF lesdites données, triées selon un critère défini, ici le nom des personnes.

Le problème, c'est que j'ai beaucoup de personnes, donc beaucoup de PDF à générer.

Je n'ai pas accès à access dans l'espace édition, sinon ça serait trop simple, et j'ai simplement le droit de consulter la base de données/interface créée il y a 8 ans.

Il y a-t-il un moyen de pouvoir lancer un export massif des fichiers en PDF, sans rentrer dans la fiche de chaque personne pour ensuite cliquer sur "exporter" ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 16:49:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Access vers PDF

Sujets relatifs
MSI trident 3 passer windows du hdd vers un ssd m.2HELP bureau à distance windows vers Raspberry pi via VPN
Transférer OS du HDD (interne) vers SSD (interne)Preparer un doc Word pour formulaire PDF
Server Error 401 - Unauthorized: Access is denied due to invalid crede[Licence]D'un laptop vers un desktop
vitesse de transfert vers ma Freebox revolutionProblème XP vers Windows 7
mots de passe Access sur plusieurs niveauxDe Access à la BI
Plus de sujets relatifs à : Access vers PDF

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR