Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mots de passe Access sur plusieurs niveaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mots de passe Access sur plusieurs niveaux

n°3320261
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 01-10-2018 à 12:30:22  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
 
J'ai "hérité" d'un outil fait sous Access, une sorte de main courante qui permet de tracé certaines activités. Il y a plusieurs mots de passe qui permettent d'accéder à plusieurs fonctions de gestion sur plusieurs niveaux : ajout d'option dans certains champs, ajout de personnes, horaires etc. Puis un second niveau pour accéder à un outil de reporting pour faire des stats, et un troisième niveau pour ajouter d'autres options et modifier certaines données.
Et enfin, un dernier niveau pour manipuler la base, gérer les routines visualbasic tout ça. et le mec qui a monté l'outil n'a pas laissé ce mot de passe, et BIEN SUR on ne peut plus le lui demander.
J'ai bien vu des "trucs" pour bruteforcer des mots de passe, je peux faire une copie de la base et voir ce que ça donne, mais je ne suis pas sûr du mot de passe qui sera attaqué ?
 
j'ai besoin de ce mot de passe pour résoudre une erreur. Access remonte un truc générique qui ne veut rien dire, je voudrais activer le débogage pas à pas sur la routine pour voir ce qui cloche.
 
si quelqu'un a une idée, merci.


Message édité par naglefourbe le 01-10-2018 à 12:30:42

---------------
Tout est relatif !  
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 12:30:22  profilanswer
 

n°3320278
nebulios
Posté le 01-10-2018 à 14:43:31  profilanswer
 

On ne t'aidera pas à cracker des mots de passe ici.
 
Maintenant, vu la gueule de cette usine à gaz, c'est le bon mot pour passer sur une vraie appli avec un vrai support éditeur derrière.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mots de passe Access sur plusieurs niveaux

 

Sujets relatifs
De Access à la BINouveau pc portable crash intempestif sur plusieurs jeux
Miot de passé de sécurité principal de Mozilla FirefoxLogiciel photo qui passe tout en N&B
Firefiox ESR 52.6.0 conserve mes mots de passeautomatiser la séparation de plusieurs adresses email.
Gestion des mots de passe à cause d'un pirate !Pc démarre après plusieurs minutes
Plus de sujets relatifs à : mots de passe Access sur plusieurs niveaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR