bonjour
J'ai "hérité" d'un outil fait sous Access, une sorte de main courante qui permet de tracé certaines activités. Il y a plusieurs mots de passe qui permettent d'accéder à plusieurs fonctions de gestion sur plusieurs niveaux : ajout d'option dans certains champs, ajout de personnes, horaires etc. Puis un second niveau pour accéder à un outil de reporting pour faire des stats, et un troisième niveau pour ajouter d'autres options et modifier certaines données.
Et enfin, un dernier niveau pour manipuler la base, gérer les routines visualbasic tout ça. et le mec qui a monté l'outil n'a pas laissé ce mot de passe, et BIEN SUR on ne peut plus le lui demander.
J'ai bien vu des "trucs" pour bruteforcer des mots de passe, je peux faire une copie de la base et voir ce que ça donne, mais je ne suis pas sûr du mot de passe qui sera attaqué ?
j'ai besoin de ce mot de passe pour résoudre une erreur. Access remonte un truc générique qui ne veut rien dire, je voudrais activer le débogage pas à pas sur la routine pour voir ce qui cloche.
si quelqu'un a une idée, merci.
Message édité par naglefourbe le 01-10-2018 à 12:30:42
---------------
Tout est relatif !