|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme mise en page Word |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 12:15:23 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Quel mode d'affichage est indiqué quand le document est ouvert ?
|
bartounet16 go go go | Non mode normal (lecture seule) |
Fork Bomb Obsédé textuel | Résolution des écrans ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bartounet16 go go go | lol non, et de toute facon un document word sur 1 page en n'importe quelle résolution il reste sur une page... il faut juste scroller... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | As tu regardé du côté des polices installées sur ces PC ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
[/edit]
Message édité par SuppotDeSaTante le 15-12-2008 à 14:36:20 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 11:10:06 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Question bete, quand tu imprimes, ca te le sort sur deux feuilles ou une seule ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et si tu brouilles un peu les infos ? non ? (pour les copies d'écran je veux dire)
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Est-ce bien le même format de papier défini (A4) sur les imprimantes par défaut ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est une imprimante mapée via TS ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bartounet16 go go go | oui je suis sur le coup, pourtant apperement c'est lucida sans la police.. elle est par défaut partout.. non,? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | il doit sûrement y avoir un caractère ou un retour chariot ou je ne sais quoi qui est dans une autre police |
bartounet16 go go go | Oui probablement, mais pour la trouver... |
bartounet16 go go go | non que du lucidas Sans c'est un truc de fou.. |
bartounet16 go go go | Bon j'ai trouvé mais faut m'expliquer lol..
|
Publicité | Posté le |