Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  accéder à un PC à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accéder à un PC à distance

n°3066679
filet
Posté le 14-11-2012 à 15:47:46  profilanswer
 

Salut
 
J'ai tout les données (Adresse IP, Masque de réseau, passerelle par défaut, serveur DNS préférer, serveur auxiliaire) mais je n'y arrive toujours à accéder a mon PC à distance.  
Donc, j'aimerai qu'on m'aide à effectuer cela avec toutes ces données ou à partir d'un logiciel.
Mais je ne voulais pas installer un logiciel dans mon pc pour y accéder puisque j'ai déjà tout ces données.
Merci je vous serez très reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 15:47:46  profilanswer
 

n°3066680
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-11-2012 à 15:53:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Wolfman

n°3066683
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-11-2012 à 15:56:14  profilanswer
 

par quel logiciel ? d'ou vers ou ? soit plus bavard
 
as tu essayé teamviewer ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3068120
simon_d
Posté le 23-11-2012 à 21:22:51  profilanswer
 

sois tu prends VNC (gratos) ou alors tu utilises le RDC de windows (mstsc.exe) mais ton client doit etre configuré pour ça ... en gros tu vas dans panneau de config > systeme > avancé, et tu coches la case "prise en main à distance" car cette option est décochée par défaut ...

n°3068121
simon_d
Posté le 23-11-2012 à 21:25:09  profilanswer
 

ha et aussi ...  regarde s'il y a pas un firewall qui tourne sur ton PC client des fois, le firewall est susceptible de bloquer certaines applis entrantes genre RDC ou équivalent....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  accéder à un PC à distance

 

Sujets relatifs
TV en HDMI sur PC win7Problème de démarrage pour mon Pc, pas de mode sans échec proposé
PC qui semble vérolé après avoir cliqué sur un lien pourriRecuperer mes photos perdues lors du transfert sur le PC
Réutilisation offre maj W8 pour new PCProblème PC pour surfer
Commande d'un nouveau PC, installation propre...PC qui plante uniquement sur internet
Envoyer un fichier en bluetooth PC>périphériqueinstaller upgrade Win8 sur nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : accéder à un PC à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR