Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  3DSMAX 6 le bug du siècle (WinXP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3DSMAX 6 le bug du siècle (WinXP)

n°1728721
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 20-09-2004 à 23:36:44  profilanswer
 

bonjour,
un pote m'a installé 3dsmax pour que ja fasse mumuse avec.
J'ai fait une scène énorme qui a complètement fait planter le logiciel lorsque je lui ai demandé de faire un rendu.
Plus tard, je fais control alt suppr et surprise !!!
La fenêtre est atrophiée. il manque la barre de titre "windows task manager", les menus d'options (fichier,options,etc...) et les onglets pour passer des applications aux processus ...
 
J'ai réussi a récupérer mon gestionnaire en faisant une restauration système mais maintenant il me manque toujours de sicones dans la barre des taches (options souris, mixer, nvidia_nview, mnsmessenger,...)
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de bug avec 3dsmax ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 23:36:44  profilanswer
 

n°1728738
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-09-2004 à 23:49:02  profilanswer
 

refait ctrl+alt+supp, et essaye de faire double-click sur la fenetre du task-manager


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1728750
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 21-09-2004 à 00:00:25  profilanswer
 

non quand j'avais le bug de la fenetre j'ai vraiment tout essayé il n'y avait rien a faire j'ai été obligé de faire un system restore et maintenant la fenetre est revenie masi maintenant c'est ma barre des tâches qui déconne, pourtant j'ai désactivé l'option pour cacher les icones mais on dirais qu'il les cache quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  3DSMAX 6 le bug du siècle (WinXP)

 

Sujets relatifs
Installation drivers sur PortUSB sous WinXPl'option "rechercher" de WinXP deconne si j'active l'indexation ...
Affichage Mac Os X sur WinXPComment Sauver les MAJ winxp?
Perte Inbox (Outlook 2K) suite MAJ SP2 pr WinXP[Win2k et WinXp] Remote Desktop Connection
[winxp] Comment empêcher XCOPY d'ouvrir les .zip ?winXP
[WinXP] Personnalisation du menu démarrer...service et ports winxp a fermer si pas utiliser
Plus de sujets relatifs à : 3DSMAX 6 le bug du siècle (WinXP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR