Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  l'option "rechercher" de WinXP deconne si j'active l'indexation ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'option "rechercher" de WinXP deconne si j'active l'indexation ...

n°1726229
hwfr
Posté le 19-09-2004 à 15:45:37  profilanswer
 


Salut
 
J'ai un probleme pour le moins genant et etrange.
Si j'active le service d'indexation de Windows XP mes resultats par la commande "rechercher" ne fonctionne plus correctement ...
 
http://monftpfree2.free.fr/content/indexation.jpg
 
j'ai plusieurs disque dur partitionné et j'ai au final 6 lecteurs logiques
 
C:\ (Win_XP)
D:\ (Utilisateurs)
E:\ (Jeux)
F:\ (Mp3 & Video)
G:\ (Divers)
H:\ (Ghostsave)
 
 
Si je fait une recherche en selectionnant seulement le lecteur "E" ou "G" dans le champs "regarder dans" du menu de recherche, et bien je ne trouve systematiquement AUCUN resultat (meme avec *.*) ...
 
http://monftpfree2.free.fr/content/resultat.jpg
 
Par contre si je fait une recherche sur "poste de travail" ou sur "disques durs locaux" et bien là j'ai bien des resultats sur les lecteurs "E" et "G"...
 
Si je desactive l'indexation, ya plus aucun probleme ...
 
Qq1 sais d'ou ca vient ?
 
Merci
 
@+

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 15:45:37  profilanswer
 

n°1726389
hwfr
Posté le 19-09-2004 à 18:02:46  profilanswer
 

par contre tous les autres lecteurs (C / D / F / H) fonctionnenent nickel meme avec l'indexation ...
 
Ca refonctionne si je change la lettre des lecteurs E et G en I et J ...
 
Et si je repasse I et J en E et G ca remarche aussi mais apres qques minutes d'utilisations ca refait pareil ...
 

n°1726401
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2004 à 18:07:23  profilanswer
 

Peut-être est-ce parce que tu ne lui as pas laissé le temps de tout indexer ?!  
Qu'est-ce qu'il y a d'écrit dans les options de recherche ? Je vois "Le service d'indexation a terminé l'élaboration d'un index de tous les fichiers sur vos disques durs et vérifie les...." ... qu'est-ce qu'il y a après ?

n°1727148
hwfr
Posté le 20-09-2004 à 00:10:21  profilanswer
 


Nan rien a signalé de ce coté.
 
"Le service d'indexation à terminé l'elaboration d'un index de tous les fichiers sur vos disques durs et verifie les modifications".
 
C etrange ...
:-(

n°1728015
xanack
Posté le 20-09-2004 à 16:39:36  profilanswer
 

perso l'indexation je la desactive ça bouffe des ressources pour pas grand chose.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  l'option "rechercher" de WinXP deconne si j'active l'indexation ...

 

Sujets relatifs
Affichage Mac Os X sur WinXPComment Sauver les MAJ winxp?
Perte Inbox (Outlook 2K) suite MAJ SP2 pr WinXP[Win2k et WinXp] Remote Desktop Connection
[winxp] Comment empêcher XCOPY d'ouvrir les .zip ?winXP
[WinXP] Personnalisation du menu démarrer...service et ports winxp a fermer si pas utiliser
PB : collisions Reseaux / PC deconne[WinXP SP1] Bureau à Distance - Problème de déconnexion
Plus de sujets relatifs à : l'option "rechercher" de WinXP deconne si j'active l'indexation ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR