Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment Sauver les MAJ winxp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Sauver les MAJ winxp?

n°1723860
mekton
Posté le 17-09-2004 à 18:34:07  profilanswer
 

Salut, tout le monde!
 
Je voudrais savoir ou se trouve les fichiers de mise a jour de windows update, car je voudrais les sauvegarder pour les gravés, ca m'éviterais de perdre du temps et le risque de chopé des virus quand je reformate.
 
Voilaa, merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 18:34:07  profilanswer
 

n°1723904
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-09-2004 à 19:10:32  profilanswer
 

Si tu vas sur WindowsUpdate, tu peux avoir accès au Catalogue Windows Update. De là, tu peux sélectionner ton OS, et choisir toutes les mises à jour que tu téléchargeras. Tu pourras ensuite les graver. A mon avis, tu peux déjà commencer par récupérer le SP2 si c'est pas déjà fait.

n°1724044
mekton
Posté le 17-09-2004 à 20:47:54  profilanswer
 

Merci Wolfman, le probleme c'est que chez moi tout est a jour.  
Moi en fait je voudrais savoir dans quels dossiers precisement se trouve les MAJ dans windows.

n°1724064
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-09-2004 à 21:14:59  profilanswer
 

Une fois installées, elles n'y sont plus. Il te faudra les retélécharger selon les explications que je t'ai données.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment Sauver les MAJ winxp?

 

Sujets relatifs
Perte Inbox (Outlook 2K) suite MAJ SP2 pr WinXP[Win2k et WinXp] Remote Desktop Connection
[winxp] Comment empêcher XCOPY d'ouvrir les .zip ?winXP
[WinXP] Personnalisation du menu démarrer...service et ports winxp a fermer si pas utiliser
[WinXP SP1] Bureau à Distance - Problème de déconnexionComment se servir d'un T68i comme modem GPRS Bluetooth avec WinXP?
Problème Appareil Canon A80 et winXP 
Plus de sujets relatifs à : Comment Sauver les MAJ winxp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR