Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Messagerie quelle messagerie prendre actuellement

 


Messagerie externaliser pour entreprise >50 salariés




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messagerie quelle messagerie prendre actuellement

n°3067510
lady83
sud est girl
Posté le 19-11-2012 à 17:44:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à mettre en place une solution de messagerie en place dans mon entreprise. Nous avons mis en place Microsoft Exchange 2003, j'ai tout perdu lors de la migration vers Microsoft Exchange 2008, le site share point, l'accès au site web. Actuellement, nous rencontrons de nombreux problèmes de sécurité, des fenêtres apparaissent nous demandant de valider la carte à puce, ou le certificat, et maintenant à nouveau le site share point est inaccessible, de même l'accès web...Je craque complet....J'ai regardé des messagerie qui ont l'air de fonctionner, il y a Zimbra, Gmail business....Mais aucune n'inclut un share point...Et en plus je n'ai pas trop de retour sur l'utilisation de ces messagerie. Quelqu'un peut-il me dire le meilleur de ces sites...Nous avons plus de 45 adresses mails....D'avance merci...


---------------
LADYSUD
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 17:44:51  profilanswer
 

n°3068115
simon_d
Posté le 23-11-2012 à 21:14:44  profilanswer
 

Tu peux monter un serveur Zimbra pour ta boite, c'est robuste et c'est gratos
 
http://www.zimbra.com/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Messagerie quelle messagerie prendre actuellement

 

Sujets relatifs
hebergeur de messagerie securisee [RESOLU]messagerie hotmail sous msn
Software de messagerieQuelles précautions prendre avant de vendre un disque dur ?
Migration messagerie WLM vers Outlook 2010Outlook - Messagerie Orange / Wanadoo
Fonction transférer inopérante dans la messageriemessagerie
Quelle logicel prendre excel ou accessMessagerie -gérer un historique hors ligne-
Plus de sujets relatifs à : Messagerie quelle messagerie prendre actuellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR