Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Client messagerie ultra simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client messagerie ultra simple

n°3072145
michel dev​ille
Posté le 25-12-2012 à 19:43:09  profilanswer
 

Bonjour à tous / toutes,
 
Pour un groupe de personnes agées je recherche un client de messagerie ultra simple (en tous cas le + simple possible !)
J'ai testé divers webmail, mais cela reste compliqué ou souvent bourré de pub et divers écrans qui font que les utilisateurs sont souvent perdus.
Un client me permettrait de ne pas avoir à recréer des adresses Emails pour les utilisateurs qui en ont déjà une et pour qui cela resterait compliqué de changer à nouveau d'adresse (problème de compréhension et d'apréhension)
 
A vos idées ! et merci d'avance !
 
MD

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 19:43:09  profilanswer
 

n°3072146
timofort
Posté le 25-12-2012 à 19:48:42  profilanswer
 

Bonjour
 
L'email intégré à Seamonkey ? On ne peut pas faire + simple en application locale. Et en plus, c'est open source ;)

n°3072195
michel dev​ille
Posté le 26-12-2012 à 12:07:51  profilanswer
 

Bonjour Timofort et merci pour cette information.
 
Je ne connaissais pas Seamonkey.
Je vais dèjà tester cette option.
 
Autres idées bienvenues...  
 
@+
MD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Client messagerie ultra simple

 

Sujets relatifs
Software Base de donnée SIMPLE pour newbie+WordpressQuel logiciel simple pour remplacer frontpage ?
Logiciel de prise de contrôle à distance extra-simple ?Contacts Gmail synchro entre Android et client mail
Messagerie quelle messagerie prendre actuellementhebergeur de messagerie securisee [RESOLU]
Impossible de booter sur clé usb, Samsung series 5 ultra3 pc à restaurer à l'identique comment faire simple ?
PC ultra-ralenti, beugs en tout genre, scan incompréhensibleVirtualbox - Serveur WDS sur VM win 2008R2 et client XP PRO SP2
Plus de sujets relatifs à : Client messagerie ultra simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR