Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Que signifie ce screen d'erreur de Xp ? => Photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que signifie ce screen d'erreur de Xp ? => Photos

n°3068382
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-11-2012 à 22:23:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
en faisant une image disque dur, j'ai eu ce problème par deux fois et à la troisième fois la copie
du disque dur s'est déroulé parfaitement ?
 
http://img208.imageshack.us/img208/5958/l45w.jpg
 
Est ce un problème logiciel ou matériel ?
 
merci.


Message édité par Mario XX le 25-11-2012 à 22:24:45

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 22:23:04  profilanswer
 

n°3068439
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-11-2012 à 13:59:40  profilanswer
 
n°3068442
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-11-2012 à 14:24:17  profilanswer
 

dur a savoir, c'est un pb Acronis voir si par hasard il y a des infos dans l'observateur d’événements et lancer un scandisk


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3068512
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-11-2012 à 21:20:58  profilanswer
 


RAS Tout semble fonctionner, j'ai testé tout l'apres midi..
 
Je me demande si c'est le froid qui a fait bugué mon disque dur donc ce serait materiel..
 
j'ai cherché sur google, je n'ai rien vu de similaire..
 
La copie s'est faite entre un seagate 500go 16mo de cache et un western digital 500go 16mo, est ce qu'une erreur pourrait provenir du cavalier, j'ai testé master et slave ça marchait pas et donc j'ai mis rien du tout et ça a marché ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3068822
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-11-2012 à 22:58:02  profilanswer
 

Citation :

Bon bah finalement j'ai réussi à cloner mon ancien disque dur vers mon nouveau, avec les partitions identiques, ensuite je n'avais plus qu'à étendre la partition C:/ une fois le nouveau disque mis en place dans le PC.
Lorsque j'utilisais Acronis True Image, il ne pouvais pas me faire le clonage, m'indiquant une erreur d'écriture, et lorsque j'utilisais EaseUs Disk Copy, il m'indiquais que le disque dur cible ne répondais pas et qu'il ne pouvais pas poursuivre l'opération.
J'ai donc tenter le clonage du disque d'un autre PC portable plus récent et là ça fonctionné ! Le problème ne venait donc pas du nouveau disque dur. J'ai donc retenté sur mon PC et en insistant pas mal de fois, j'ai fini par réussir mon clonage ! Le problème venait donc soit du boitié de disque dur externe 2,5", soit de mon pc datant d'il y a un peu plus de 4 ans avec ses port USB 1.3, puisque le clonage marché parfaitement sur un pc récent (moins d'un an) qui a des port USB 2.0! Donc surtout ne pas paniquer et essayer plusieur logiciel en insistant un peu jusqu'à ce que ça marche ! Je passe le topic en résolu lorsque je serais sur mon PC !


 
http://www.commentcamarche.net/for [...] impossible
 
Est ce que le fait que j'utilise XP Sp2 sur une ancienne config pentium 4 avec un disque dur récent (Western Digital 500go 16mo de cache) serait la source d'erreur d'écriture de acronis ?


Message édité par Mario XX le 28-11-2012 à 22:58:37

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Que signifie ce screen d'erreur de Xp ? => Photos

 

Sujets relatifs
[Question] Passer de windows XP à Seven sur un ordi "moyen" ? [Résolu]Windows XP, Seven ou Windows 8 pour ordi ?
Erreur 1920 installation Thinprint sous W2003erreur d'installation et reboot permanent
[HELP] Windows 7 , Windows update impossible, erreur 80080005Logiciel qui mémorise les programmes Xp + driver carte mère
Erreur 0x0000007b XPXp vers windows 8
Plus de sujets relatifs à : Que signifie ce screen d'erreur de Xp ? => Photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR