|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9Telecom : bas-débit en attendant l'activation ADSL ? |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2004 à 09:31:55 ![]() ![]() |
kivaar | G lu ca aussi mais je sais plus ou c'est.
|
Guru | Lorsque l'inscription est enregistrée et confirmée, 9Telecom t'envoie un courrier contenant ces informations. |
Van Basten | Guru> Tu as reçu ce courrier ? Car moi je n'ai rien reçu... |
Guru | Oui j'ai reçu ce courrier une bonne semaine après l'envoi de la souscription à l'offre ADSL par courrier. L'accès RTC était opérationnel dès réception du courrier de 9Telecom. |
Van Basten | Bon, bah, je crois que je vais être obligé d'appeler...
|
kiru@ Aucune citation | numero : 1099, appel gratuit et dispo jusqu'a 22h |
Van Basten | Merci pour le n°... Mais n'y en-a-t-il pas un normal, car mon poste du bureau ne veut pas appeler celui-là :-( |
kiru@ Aucune citation | oui ay nun normal mais je l'ai pas il est surement dans leur site |
Van Basten | J'avais cherché.. mais pas trouvé... Je vais réessayer... |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2004 à 13:39:13 ![]() ![]() |
corran | il faut appeler la hotline (et réclamer) pour avoir le n°
|
kiru@ Aucune citation | c'et pas le 1019 l'appel 9T gratuit? |
kiru@ Aucune citation | Dans le site de 9tel ya une ereur quiand on veut s'inscrire, mais un pote arrive lui. C'est quoi ceprobleme? je dois leur envoyer demain matin le dossier d'inscription. |
ilka |
|
ilka |
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 19-07-2004 à 18:49:36 |
kiru@ Aucune citation | j'ai peur de prendre le degroupage total car ensuite je pourrais pas changé de FAi sous reserve de recreer une ligne FT no? |
kiru@ Aucune citation | Je déterre ce topic pour savoir à combien s'élévent les frais de résiliation chez le neuf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adsl free degroupé sans freebox? | WAG54G et perte de porteuse ADSL |
[ancienne offre wanadoo modem adsl wifi gratuit] help | Avez-vous une messagerie avec Free haut débit |
Pourquoi je reste chez Wanadoo ADSL ? | adsl devient fou |
modem routeur adsl & ip fixe free.fr | WinXp et son activation... |
PB connexion adsl free | Conseil pour achat routeur adsl Wi-Fi |
Plus de sujets relatifs à : 9Telecom : bas-débit en attendant l'activation ADSL ? |