| |||||
| Auteur | Sujet : 9Online :Telephone illimité + ADSL1024 pour 40?/mois |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 02:38:39 ![]() ![]() |
Bel-o-kan | Je cherche qqun pour me parrainer... 1024 ADSL standart à 27?
Message édité par Bel-o-kan le 16-10-2003 à 16:41:54 --------------- Mon topic vente |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
moua Full wormage |
|
gribouille93 | 9 on line cest des handicape du cerveau moi depuis le 8 septembre inscrit et depuis tjs pas active vous avez une soluce???? |
rimbaud_warior | tu as essayer de leurs telephone
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 00:37:28 ![]() ![]() |
rimbaud_warior | un petit up perso je le trouve tres bien ce topic |
charpenay |
Message édité par charpenay le 21-10-2003 à 11:20:02 |
Nashtbg 無駄だ |
|
rimbaud_warior |
|
YoYo92 |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | quelqu'un connait le numéro de tél pour savoir ou en est l'ouverture de notre dossier, car là ça fait plus de 15 jours et j'ai aucune nouvelle |
Nashtbg 無駄だ |
non je ne veux pas de 2 eme ligne |
YoYo92 |
|
Nashtbg 無駄だ | je susi obligé vu ke mon modem est un speed touch home ethernet |
Nashtbg 無駄だ | j'hesite encore entre 9online et free |
rimbaud_warior |
Message édité par rimbaud_warior le 28-11-2003 à 11:51:29 |
damy_59 |
--------------- Damien. |
damy_59 |
rimbaud_warior |
|
damy_59 | Je me trompe peut-être mais il n'y a pas de prise péritel sur le modem à 30 euros de 9Télécom ? --------------- Damien. |
damy_59 | Quelles sont les dimensions de la 9Box ? En payant les 30 euros, nous appartient-elle ? --------------- Damien. |
Libel | Non pas de prise peritel. Ce n'est pas une Freebox ! Il y a une prise USB, Ethernet, une RJ11 (tel) et une autre j'ai oublié ce que c'est. La taille du modem est un peu plus grande qu'un Speedtouch mais ca reste tout a fait convenable. C'est loin d'être un monstre. Il y a des photos sur le site Hi-focus me semble-t-il.
|
damy_59 |
damy_59 | A quoi ressemble le modem "Comtrend" fourni par 9Télécom pour l'offre "Tout9" ? --------------- Damien. |
mougwai I.C.A. | la chance..... Message édité par mougwai le 09-12-2003 à 11:45:30 |
mougwai I.C.A. | c'est bon je suis degroupe, enfin je peux profiter du TOUT9 |
mougwai I.C.A. | je viens de voir les conditions de vente et le telephone illimite est limite a 1an et au 40000premiers inscrits |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | tu parles de l'offre tout9 ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mougwai I.C.A. |
mougwai I.C.A. | c'est bon je me suis inscrit Message édité par mougwai le 02-01-2004 à 22:46:12 |
axey http://www.00f.net | Euh, on a une IP fixe ? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mougwai I.C.A. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9online illimite sous numeris | Comment graver un CDA à partir d'un fichier WAV pout téléphone? |
| coupure ligne adsl quand on raccroche le téléphone! | quel provider ? adsl + telephone |
| Probleme de bruit dans le telephone avec Free | Promotion Wanadoo : Ordi Portable + ADSL + Imprimante pour 72?/mois. |
| Tiscali+RNIS=74.95?/mois | Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |
| ADSL ok mais pas de telephone | |
| Plus de sujets relatifs à : 9Online :Telephone illimité + ADSL1024 pour 40?/mois | |