Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

9Online :Telephone illimité + ADSL1024 pour 40?/mois

n°1302804
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-10-2003 à 23:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

scorpio a écrit :

Je sais pas mais je fais pas trop confiance a free.
Mes potes ont trop de problèmes avec free ( déconnections intempestives, genre 1 mois sans adsl).

A la limite je préfère payer légèrement plus cher et avoir un truc opérationnel bien comme il faut.

En plus chez 9 online apres deux ans chez eux tu payes pas les 99 euros si tu veux résilier ce qui n'est pas le cas chez free il me semble.

Personne ne m'a dit si j'avais bien tout compris dans mon précédent post :)

Une question si j'appelle wanadoo pour résilier (genre vers 4 octobre) , au bout de combien de tps ca sera vraiment effectif (que je payerais plus) ?

Bah si tu fouilles, tu verras que 9 est loin d'être tout blanc.
Simplement comme Free est un plus gros FAI il y a fatalement plus de bins.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 23:35:52  profilanswer

n°1302823
arclite2
Posté le 02-10-2003 à 00:11:41  profilanswer

Rimbaud_Warior a écrit :

Tu as 2 options soit l'option a 27 € ce qui correspond a l'abonnement ADSL + l'ouverture de la seconde ligne tu as droit de telephone gratuitement vers les autres abonnes Tout 9 et les autres communication tu les payes a l'acte 1cts € sur les tel fixe en France

Soit l'offre a 40€ qui donne droit a des communications illimite  vers tout les numeros fixes en France+ADSL

j'ai pas de telephone et ca m'interesse pas d'en avoir
si je prends l'offre a 27 + 1ct la minute , ils risquent pas de me poser des problemes vu que j'appelerai jamais?

n°1302844
Spootnic
Posté le 02-10-2003 à 01:17:33  profilanswer

Ben moi je dis que si cette offre 9Online marche, free n'a plus qu'à augmenter ses débits d'UL et passer le tel en illimité pour continuer à séduire, sinon ils vont plonger. En plus quand je vois les galères de déconnexions de certains pôtes, genre rien pendant un mois, les 99? dûs a vie...

Si 9Online met la cerise sur le gateau en sortant la TV avant free, ben là...

n°1302860
rimbaud_wa​rior
Posté le 02-10-2003 à 02:18:26  profilanswer

Antar a écrit :

Du dégroupage et devoir toujours payer FT, je comprends plus là :/

L'abonnement payé à France Télécom la rémunère pour l'entretien de la boucle locale, partie locale de son réseau qui relie la prise téléphonique des abonnés au central téléphonique.
Tant que cette boucle locale est utilisée, France Télécom est rémunérée pour son entretien.
Si ma ligne est partiellement dégroupée, je continue de payer mon abonnement à France Télécom. Si elle est totalement dégroupée, c'est mon nouvel opérateur qui rémunère France Télécom pour cet entretien : je ne paie plus cet abonnement en tant que tel à France Télécom.

Message édité par rimbaud_warior le 02-10-2003 à 02:21:05
n°1302880
lordviny
Posté le 02-10-2003 à 07:35:39  profilanswer

ADSL 1024 + Téléphonie sur fixes illimitée sur ta ligne principale = 27? + 9?/semaine

Nope c'est 57? par mois TTC + télephone illimité, je sais j'ai cette offre... C'est juste 29,90? les deux premiers mois.

n°1302919
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-10-2003 à 09:10:17  profilanswer

Cette offre est dispo à partir de quand ???

n°1302961
cablator
Posté le 02-10-2003 à 10:02:42  profilanswer

spootnic a écrit :

Ben moi je dis que si cette offre 9Online marche, free n'a plus qu'à augmenter ses débits d'UL et passer le tel en illimité pour continuer à séduire, sinon ils vont plonger. En plus quand je vois les galères de déconnexions de certains pôtes, genre rien pendant un mois, les 99? dûs a vie...

Si 9Online met la cerise sur le gateau en sortant la TV avant free, ben là...

Parce qu'il n'y a pas de problèmes avec 9?

:D

Rappelons que par rapport à 9 Telecom Free offre:

Un débit deux fois plus fort.
10 euros de moins...

Message édité par cablator le 02-10-2003 à 10:03:44
n°1302987
rimbaud_wa​rior
Posté le 02-10-2003 à 10:26:20  profilanswer

cablator a écrit :

10 euros de moins...

Free c'est interressant si il y a la freebox pour avoir en + le telephone et la television bientot
mais avec l'offre sagem degroupe l'offre perd beaucoup de sont interré :sarcastic:

n°1302994
cablator
Posté le 02-10-2003 à 10:35:23  profilanswer

Rimbaud_Warior a écrit :

Free c'est interressant si il y a la freebox pour avoir en + le telephone et la television bientot
mais avec l'offre sagem degroupe l'offre perd beaucoup de sont interré :sarcastic:  

Tu crois qu'on peut avoir du 1024 avec Tel chez 9 en zone non dégrouppée?

free permet à des abonnés ne pouvant disposer de Freebox techniquement d'accéder tout de même pour sensiblement au même prix à un débit 2 fois plus fort que 9.

Alors ne dit pas que ça n'a pas d'intérêt...  :sarcastic:  

Je comprend pas pourquoi faut être de mauvaise foi avec Free en ce moment pour faire bien.

n°1302995
Spootnic
Posté le 02-10-2003 à 10:37:41  profilanswer

cablator a écrit :

Si mais d'après les expériences vu dans mon entourage (3 personnes sur freebox, donc pas forcément représentatives), beaucoup moins et surtout rester une semaine ou plus d'un mois sans connexion alors que tout marchait, ça n'arrive pas vraiment.  
En fait ce que mes potes me disent, c'est que ce qui est lourd chez free c'est que tu attends un mois pour que ça marche, mais qu'ensuite rien ne te garanti que ça va durer. Ceux chez 9Tel (2 au total) n'ont jamais eu ces problèmes là. Et puis le dernier à été raccordé en 10 jours et depuis tt est OK.

cablator a écrit :

10 euros de moins...

Personnellement le débit qui m'interesse c'est l'UL, et il n'est pas X2 chez Free. Le DL x2 ou 3 c'est confortable, c'est sûr, mais rarement utile de façon prolongée.
Pour les 10?, si tu integres le tel illimité pour 9Tel contre 10h chez free, je trouve que ça va. En plus, toujours selon mon entourage, ils ont eu des faux frais de hotline.

Et puis le coup des 99? a vie c'est un peu space. Par exemple j'ai un autre pote en zone non dégroupé free qui s'est abonné il y a un an, il fait une sale tronche : il vient d'être dégroupage LDCOM, ce qui fait qu'en ne prennant pas le tel chez 9Tel il pourrait avoir réellement un debit x2 (UL et DL), pour la même somme. Autant dire qu'il l'a mauvaise avec les 99? dûs a vie.

Personnellement ca fait 4 ans que j'ai soit le cable, soit l'ADSL, et j'ai été chez 3 FAI différent parce que depuis 4 ans tous les ans ou presque la donne change. Donc signer chez quelqu'un qui te donne 99? de penalité non périmable ça me parait mauvais. Je pense que le point fort de free a l'époque, c'est que grace à eux toutes les personnes restées sur du RTC pour raison financières ont pu faire le pas du haut débit, mais comme le marché évolue sans cesse leur offre n'est plus autant révolutionnaire qu'il y a un an. Et puis franchement dans mon cas, en 4 ans sans vraiment de soucis je commence à avoir pris l'habitude que l'ADSL marche aussi bien que l'electricité. En clair je fais du 24/24, je suis chez Nerim depuis un an (c'est cher, je sais), toutes mes deco sont loggé et je les regardes tous les mois, et bien je n'ai eu qu'une déco en un an (à par celle des 24h), et dans tous les cas reco en 2 minutes.  

Je te donne un autre exemple, mes potes qui sont en freebox font des jeux de shoot en binome et aiment bien se parler pendant, et bien le coup des 10 de tel max chez free contre illimité chez 9Tel c'est un truc qui leur fait tilt. MSN ils ont déjà testé, c'est plus problématique.

Bref, tout ça pour dire que l'offre de free à toujours de l'interet, mais moins qu'il y a un an, et je suis convaincu qu'il ne va pas falloir qu'ils se ratent sur l'évolution de leur offre tel, ni la sorie de la TV, sinon ils risquent de vraiment moins séduire.

Message édité par Spootnic le 02-10-2003 à 10:45:07
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 10:37:41  profilanswer

n°1302997
cablator
Posté le 02-10-2003 à 10:39:57  profilanswer

spootnic a écrit :

Si mais d'après les expériences vu dans mon entourage (3 personnes sur freebox, donc pas forcément représentatif), beaucoup moins et surtout rester une semaine ou plus d'un mois sans connexion alors que marchait, ça n'arrive pas vraiment.  
En fait ce que mes potes me disent, c'est que ce qui est lourd chez free c'est que tu attends un mois pour que ça marche, mais qu'ensuite rien ne te garanti que ça va durer. Ceux chez 9Tel (2 au total) n'ont jamais eu ces problèmes là. Et puis le dernier à été raccordé en 10 jours et depuis tt est OK.

Personnellement le débit qui m'interesse c'est l'UL, et il n'est pas X2 chez Free. Le DL x2 ou 3 c'est confortable, c'est sûr, mais rarement utile de façon prolongée.
Pour les 10?, si tu integres le tel illimité pour 9Tel contre 10h chez free, je trouve que ça va. En plus, toujours selon mon entourage, ils ont eu des faux frais de hotline.

Et puis le coup des 99? a vie c'est un peu space. Par exemple j'ai un autre pote en zone non dégroupé free qui s'est abonné il y a un an, il fait une sale tronche : il vient d'être dégroupage LDCOM, ce qui fait qu'en ne prennant pas le tel chez 9Tel il pourrait avoir réellement un debit x2 (UL et DL). Autant dire qu'il la mauvaise avec les 99? dû a vie.

Personnellement ca fait 4 ans que j'ai soit le cable, soit l'ADSL, et j'ai été chez 3 FAI différent parce que depuis 4 ans tous les ans ou presque la donne change. Donc signer chez quelqu'un qui te donne 99? de penalité non périmable ça me parait mauvais. Je pense que le point fort de free a l'époque, c'est que grace à eux toutes les personnes restées sur du RTC pour raison financières ont pu faire le pas du haut débit, mais comme le marché évolue sans cesse leur offre n'est plus autant révolutionnaire qu'il y a un an. Et puis franchement dans mon cas, en 4 ans sans vraiment de soucis je commence à avoir pris l'habitude que l'ADSL marche aussi bien que l'electricité.  

Je te donne un autre exemple, mes potes qui sont en freebox font des jeux de shoot en binome et aiment bien se parler pendant, et bien le coup des 10 de tel max chez free contre illimité chez 9Tel c'est un truc qui leur fait tilt. MSN ils ont déjà testé, c'est plus problématique.

Bref, tout ça pour dire que l'offre de free à toujours de l'interet, mais mois qu'il y a un an, et je suis convaincu qu'il ne va pas falloir qu'ils se ratent sur l'évolution de leur offre tel, ni la sorie de la TV, sinon ils risquent de moins séduire.

Mais du coup si on rajoute la Freebox il y a des prestations tel en béton aussi.
Freebox est un peu plus fort pour Internet, Tout 9 un peu plus fort pour le tel.
Sauf que Freebox fait 10 euros de moins. :D

Quant aux 99 E ils sont périmables au bout de tout de même 24 mois chez 9. Et en 24 mois il a le temps d'arriver des heureuses surprises, y compris chez Free. Et puis 10 E de mois X 24 ça fait 240 E.

Je rappelle aussi que les Freebox s'appelent gratos entre ellles.

Que c'est illimité jusqu'à la fin de l'année.
Qu'entre:
* les appels illimités entre Freebox
* les appels Tout 9
* les millenium BT
* Les millenium SFR
* Les nouveaux millenium Orange
* Les appels illimités Freebox jusqu'à la fin de l'année
* les appels infinis chez 9 téléphone CLASSIQUE
* les appels de 2h pour 15 c chez FT
* les 3 numéros iollimités chez FT

Ca fait un paquet de situations possibles et il y a vraiment des chances qu'entre 2 lignes lambda il y ait des possibilités.

Freebox n'est pas TOTALEMENT illimité, mais c'est tout de même moins cher, il y a BEAUCOUP de temps gratuit, la seconde au delà est TRES bon marché, et donc compte tenu de tout cela ce n'est pas vraiment un problème.

Depuis le premier millenium BT (fin 1999, qui a précédé celui d'SFR) de l'eau a coulé sous les ponts...

Il y a tout de même un certain nombre de personne en illimité x ou y susceptible d'appeler gratos une deuxième personne.

Rappelons aussi que freebox est une ligne en numéro azur (local) qui s'accompagne OBLIGATOIREMENT d'une ligne FT classique, ça multiplie les combinaisons gratuites ou pas chère.

Message édité par cablator le 02-10-2003 à 10:51:27
n°1303004
rimbaud_wa​rior
Posté le 02-10-2003 à 10:47:08  profilanswer

cablator a écrit :

Tu crois qu'on peut avoir du 1024 avec Tel chez 9 en zone non dégrouppée?

:

Je parle de personnes en zone degroupe mais a une distance sup a 2km donc prive de freebox
Chez le 9 kon soit a 10m ou a 3km du central toutes les personnes en degroupes auront droit au prestations suplementaires
et la tele arrive aussi chez le 9 :kaola:  

:hello:

Message édité par rimbaud_warior le 02-10-2003 à 10:48:44
n°1303007
cablator
Posté le 02-10-2003 à 10:52:27  profilanswer

P.S.:
Y a donc de quoi bien nerdizer :sarcastic:

n°1303010
Spootnic
Posté le 02-10-2003 à 10:58:36  profilanswer

cablator a écrit :

Sauf que Freebox fait 10 euros de moins.

Je ne te parle pas d'internet uniquement, mais du service global que rend un FAI. Actuellement les choses évoluent, puisque le tel est là (ce n'était pas vrai il y a un an), donc vu l'utilisation importante que j'en ai (plus de 10h/mois) je l'integre dans mon raisonnement.
En plus le terrain de bataille de free ca n'est pas qu'internet, mais le tel aussi, et je trouve qu'après l'offre 9tel ils ont en retrait dans le cas des gros utilisateur, même avec les 10?.

Autre chose que j'ai cité sur lequel tu ne t'arrete pas : pour un mec qui fait des jeux de shoot en binome avec son pote au tel 2h /jour, au bout d'un mois ca fait combien d'heures ? Est ce que ça ne vaut pas les 10? ?

C'est evident qu'une utilisation uniquement internet genre p2p bourrin change la donne, le DL compte, perso c'est pas ce qui m'interesse.

En resumé, ce que je dis ça n'est pas que free ça n'est pas bien, mais simplement que si l'an dernier c'est eux qui ont bousculé le marché, j'ai l'impression que cette année c'est eux qui vont se faire bousculer sur leur propre terrain s'ils ne réagissent pas : Tel + TV + Internet. Rendez vous dans quelques mois.

n°1303016
cablator
Posté le 02-10-2003 à 11:01:58  profilanswer

spootnic a écrit :

Je ne te parle pas d'internet uniquement, mais du service global que rend un FAI. Actuellement les choses évoluent, puisque le tel est là (ce n'était pas vrai il y a un an), donc vu l'utilisation importante que j'en ai (plus de 10h/mois) je l'integre dans mon raisonnement.
En plus le terrain de bataille de free ca n'est pas qu'internet, mais le tel aussi, et je trouve qu'après l'offre 9tel ils ont en retrait dans le cas des gros utilisateur, même avec les 10?.

Autre chose que j'ai cité sur lequel tu ne t'arrete pas : pour un mec qui fait des jeux de shoot en binome avec son pote au tel 2h /jour, au bout d'un mois ca fait combien d'heures ? Est ce que ça ne vaut pas les 10? ?

C'est evident qu'une utilisation uniquement internet genre p2p bourrin change la donne, le DL compte, perso c'est pas ce qui m'interesse.

En resumé, ce que je dis ça n'est pas que free ça n'est pas bien, mais simplement que si l'an dernier c'est eux qui ont bousculé le marché, j'ai l'impression que cette année c'est eux qui vont se faire bousculer sur leur propre terrain s'ils ne réagissent pas : Tel + TV + Internet. Rendez vous dans quelques mois.

Purée mais tu lis ce que j'écrit?

C'est frustrant de pondre un paragraphe avec l'impression que c'est dans le vide, alors je t'en pris relis mon dernier gros post et si ça ne répond pas à ce que tu dis, précise en quoi.

Message édité par cablator le 02-10-2003 à 11:02:30
n°1303020
cablator
Posté le 02-10-2003 à 11:07:18  profilanswer

cablator a écrit :

Mais du coup si on rajoute la Freebox il y a des prestations tel en béton aussi.
Freebox est un peu plus fort pour Internet, Tout 9 un peu plus fort pour le tel.
Sauf que Freebox fait 10 euros de moins. :D

Quant aux 99 E ils sont périmables au bout de tout de même 24 mois chez 9. Et en 24 mois il a le temps d'arriver des heureuses surprises, y compris chez Free. Et puis 10 E de mois X 24 ça fait 240 E.

Je rappelle aussi que les Freebox s'appelent gratos entre ellles.

Que c'est illimité jusqu'à la fin de l'année.
Qu'entre:
* les appels illimités entre Freebox
* les appels Tout 9
* les millenium BT
* Les millenium SFR
* Les nouveaux millenium Orange
* Les appels illimités Freebox jusqu'à la fin de l'année
* les appels infinis chez 9 téléphone CLASSIQUE
* les appels de 2h pour 15 c chez FT
* les 3 numéros iollimités chez FT

Ca fait un paquet de situations possibles et il y a vraiment des chances qu'entre 2 lignes lambda il y ait des possibilités.

Freebox n'est pas TOTALEMENT illimité, mais c'est tout de même moins cher, il y a BEAUCOUP de temps gratuit, la seconde au delà est TRES bon marché, et donc compte tenu de tout cela ce n'est pas vraiment un problème.

Depuis le premier millenium BT (fin 1999, qui a précédé celui d'SFR) de l'eau a coulé sous les ponts...

Il y a tout de même un certain nombre de personne en illimité x ou y susceptible d'appeler gratos une deuxième personne.

Rappelons aussi que freebox est une ligne en numéro azur (local) qui s'accompagne OBLIGATOIREMENT d'une ligne FT classique, ça multiplie les combinaisons gratuites ou pas chère.

Sinon la TV...
Ca risque d'être payant...
Et pour ceux qui la regardent avec leur carte TV non soumise à fiscalité je rappelle que la TV est soumise à la redevance TV.
Que beaucoup risquent de devoir la payer en activant l'option chez 9 ou chez Free.
Car une 9box ou une Freebox a une prise péritel pour brancher une vraie TV. Pas une carte TV.

Le coup de la TV c'est pour les FAI essentiellement une feinte pour les 5,5 % de TVA.

Message édité par cablator le 02-10-2003 à 11:10:32
n°1303023
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-10-2003 à 11:10:05  profilanswer

Rimbaud_Warior a écrit :

Je viens d'appele le sevice client pour le departement du 93 l'operatrice m'a dit 21 jours :sweat:
A verifie lorsques l'offre sera officiellement lance le 15/10
mais la prudence et le temoignages d'autres personnes abonnnes chez eux moi je dirais 1 mois :sweat:  :sweat:  

Le 1024 + telephone à 0.01?/min à 27? n'est pas encore dispo ???

n°1303026
cablator
Posté le 02-10-2003 à 11:11:24  profilanswer

jm1981 a écrit :

Pour 3 euros de plus on a 10 heures gratos et un débit deux fois plus fort, et un numéro azur pour la famille qui appelle de province...

Message édité par cablator le 02-10-2003 à 11:12:18
n°1303038
rimbaud_wa​rior
Posté le 02-10-2003 à 11:16:07  profilanswer

jm1981 a écrit :

Non c?est pas encore dispo uniquement à partir du 15/10  sinon tu as une offre avec preselection mais je te la déconseille fortement il vaut mieux attendre un peu

Message édité par rimbaud_warior le 02-10-2003 à 11:19:20
n°1303040
rimbaud_wa​rior
Posté le 02-10-2003 à 11:17:32  profilanswer

cablator a écrit :

Pour 3 euros de plus on a 10 heures gratos et un débit deux fois plus fort, et un numéro azur pour la famille qui appelle de province...

:lol:

n°1303043
cablator
Posté le 02-10-2003 à 11:20:39  profilanswer

Je vois pas ce qu'il y a de drôle à part casser de la Freebox bêtement sans argumentaire?

n°1303049
rimbaud_wa​rior
Posté le 02-10-2003 à 11:23:25  profilanswer

cablator a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de drôle à part casser de la Freebox bêtement sans argumentaire?

ou tu a vu que je casse la freebox ??? :heink:  
mon  :lol:  c'etait pour le "et un numéro azur pour la famille qui appelle de province..."  
soit pas agressif  :o  

n°1303052
cablator
Posté le 02-10-2003 à 11:24:37  profilanswer

Rimbaud_Warior a écrit :

ou tu a vu que je casse la freebox ??? :heink:  
mon  :lol:  c'etait pour le "et un numéro azur pour la famille qui appelle de province..."  
soit pas agressif  :o  

Bon, on se calme!

Ou la famille qui appelle de la capitale si tu préfères... :D

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que la freebox est larguée!
Elle n'est pas larguée du tout et est même très concurentielle avec ses 10 euros de moins.
Le tout 9 aussi est très concurrentiel.

peut être que dans ton entourage ça manque d'illimités en tout genre, et si tu fais du jeu en réseau le tout 9 te correspond plus. Mais ne prend pas ton contexte pour une généralité.

Message édité par cablator le 02-10-2003 à 11:26:25
n°1303054
Spootnic
Posté le 02-10-2003 à 11:26:54  profilanswer

cablator a écrit :

Purée mais tu lis ce que j'écrit? C'est frustrant de pondre un paragraphe avec l'impression que c'est dans le vide...

... j'ai la même impression que toi, tu me donne l'impression de pilonner, je n'avais pas compris que tu faisais le VRP, je croyais que tu discutais simplement.  

C'est aussi un truc pénible, free plombe toutes les discutions des forums. Ca gonfle, et au final ça fini par donner des boutons et provoquer une attitude de rejet. Il faut y penser un peu : dès qu'un mec sort de l'uniformité et ne dis pas "free c'est mon grand fere, il est vachement fort", c'est que le mec ne pige rien.

Passe une bonne journée, free c'est les meilleurs, ca ne se discute même pas !

n°1303058
cablator
Posté le 02-10-2003 à 11:29:21  profilanswer

spootnic a écrit :

... j'ai la même impression que toi, tu me donne l'impression de pilonner, je n'avais pas compris que tu faisais le VRP, je croyais que tu discutais simplement.  

C'est aussi un truc pénible, free plombe toutes les discutions des forums. Ca gonfle, et au final ça fini par donner des boutons et provoquer une attitude de rejet. Il faut y penser un peu : dès qu'un mec sort de l'uniformité et ne dis pas "free c'est mon grand fere, il est vachement fort", c'est que le mec ne pige rien.

Je ne bosse pas pour Free, je crois que tu as mal compris. :D

n°1303310
charpenay
Posté le 02-10-2003 à 16:04:22  profilanswer

J ai une question bete mais bon.... est ce que le modem doit etre obligatoirement connecte au pc ?? (offre telephonie ) parce que mon telephone est au rdc et mon pc a l etage   et j ai un filtre adsl mural ( ex abonné  netissimo )  et ce que je peux brancher  2 modem en meme temps sans que cela amene des conflits sur la ligne

n°1303327
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-10-2003 à 16:21:17  profilanswer

Salut les amis, petite question, je viens d'avoir mon appart avec mon nouveau numéro de téléphone, au début je pensais que les ulis étaient dégroupés, d'après un lien de ldcom avec mon numéro ça me dit que non, et après vérification sur le site de 9online, ça me dit que oui :(

Comment puis je faire pour etre sur que mon numéro de téléphone est dégroupé ou non?

merci de votre aide

n°1303335
ko_omer
Posté le 02-10-2003 à 16:25:47  profilanswer

ba tu les appels ...

n°1303349
rimbaud_wa​rior
Posté le 02-10-2003 à 16:36:33  profilanswer

http://cpla.ldcom.fr/
login+mot de passe 9online
tape ton tel et clique sur LDCom dégroupé et ensuite envoi

n°1303388
rimbaud_wa​rior
Posté le 02-10-2003 à 17:01:35  profilanswer

cablator a écrit :

Bon, on se calme!

Ou la famille qui appelle de la capitale si tu préfères... :D

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que la freebox est larguée!
Elle n'est pas larguée du tout et est même très concurentielle avec ses 10 euros de moins.
Le tout 9 aussi est très concurrentiel.

peut être que dans ton entourage ça manque d'illimités en tout genre, et si tu fais du jeu en réseau le tout 9 te correspond plus. Mais ne prend pas ton contexte pour une généralité.

Arrête de jouer les mythos et j'ai jamais parlais en mal de free, simplement qu?après une distance maxi de 2km pour avoir le téléphone et la télévision bientôt c?est foutu :o  
Putaing il ton fait quoi free pour que tu les mettes sur un pied d?estale :heink:  
Et d?autres pars oui j?ai besoin du tel j?ai plein d?ami(e)s en provinces :kaola:

Message édité par rimbaud_warior le 02-10-2003 à 17:04:01
n°1303624
arclite2
Posté le 02-10-2003 à 21:41:30  profilanswer

moi je voudrais savoir comment ils font pour nous mettre une 2eme ligne?
c'est une ligne qui remplace celle de FT en fait?

n°1303662
Hercule
Posté le 02-10-2003 à 22:16:40  profilanswer

spootnic a écrit :

+1
marre de ces pro-free.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1304150
Spootnic
Posté le 03-10-2003 à 14:18:20  profilanswer

Oui marre, compte tenu de l'évolution des offres pour les zones concernées, pour moi le débat du moment c'est TOUT9 ou CI, et pas le truc réchauffé d'il y a un ans sur Free. Je pense que maintenant tout le monde a eu le temps d'avoir un retour sur expérience concernant Free dans son entourage, et s'est donc fait une idée, bonne ou mauvaise point barre.

Pour revenir au sujet, le tel du 9 m'attire franchement, mais j'ai un peu peur de la qualité de connexion internet. J'ai lu et entendu à droite et gauche que sur réseau LDCOM CI était plus stable en ADSL que 9Online. La telephonie me branche bien, mais je ne voudrait pas que ce soit au détriment du net, à la limite si c'était le cas ne prefereais prendre la telephonie dans un abo à part, même s'il n'est pas illimité.

Choix difficile, d'autant plus que si le net de TOUT9 et correct leur offre c'est de la bombe !

n°1304203
rimbaud_wa​rior
Posté le 03-10-2003 à 15:01:16  profilanswer

Oui je pense que tu as raison spootnic car il s'agit d'une offre d'appel et qu'il va avoir beaucoup d'inscriptions le réseau LDCOM va t' il tenir le choc ?
j'espère que oui je vais donc tente l'expérience et peux être essuie quelques déboires avec eux, mais bon pour 40? il y a l'offre 1024 + du tel illimité donc c'est kan même assez tentant

n°1304365
cadmi