| |||||
| Auteur | Sujet : 9Online :Telephone illimité + ADSL1024 pour 40?/mois |
|---|---|
vearn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 17:47:49 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. | chez Eternity ils offrent un clavier/souris sans fil si on souscrit a l'offre TOUT9 |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
korto |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
|
LaMoR Metal up your ass |
|
rimbaud_warior |
|
CJLM31 |
|
vearn | En fait qd je vais sur le site j'ai l'impression qu'ils ne garantissent que du 512, ou est ce que vous voyez 1024 ou 2048 ?? sur le contrat ecrit seulement ?? |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 09:40:49 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik! | 512 en zone non dégrouppée, 2048 en zone dégrouppée. |
vearn |
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule |
|
|
Hercule |
Hercule |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Sur le site de 9online, on s'inscrit et ils vont envoyer les papiers pour l'inscription à partir du 15 octobre, c'est bien ça ?? |
YETI |
|
rimbaud_warior |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
rimbaud_warior | Les inscriptions sont desormais officiellement open pour les offres TOUT9
Message édité par rimbaud_warior le 09-10-2003 à 00:48:08 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | il faut absolument le modem de 9online pour profiter des appels (comme la freebox) ou alors le téléphone se branche directement sur le filtre ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
rimbaud_warior |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | merci pour cette réponse rapide --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
charpenay | Question peut etre deja posé mais j ai la flemme de tous relire donc desole mais est ce que le modem fait routeur ou pas ? |
bboys85 | Nop, le modem ne fait pa routeur ms il est bien ethernet. |
YETI | Sur leur formulaire d'inscription ils demandent illico la carte bleue.
|
moua Full wormage | A propos, pour tout ceux qui ont le tel illimité (forfaits millénium, freebox...) vers les fixe
|
rimbaud_warior |
|
|
moua Full wormage |
|
YETI |
|
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. | degoute, en voulant m'inscrire :
Message édité par mougwai le 13-10-2003 à 23:22:28 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | ptite question: On peut l'utiliser le formulaire d'ici pour s'abonner ou faut attendre de recevoir le sien parce que la ca va faire une semaine que j'ai demandé qu'il m'en envoient un et toujours rien... |
rimbaud_warior |
|
rimbaud_warior | Chère cliente, cher client, |
moua Full wormage | Appel pleins de 08 ou numéro surtaxé étrangers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9online illimite sous numeris | Comment graver un CDA à partir d'un fichier WAV pout téléphone? |
| coupure ligne adsl quand on raccroche le téléphone! | quel provider ? adsl + telephone |
| Probleme de bruit dans le telephone avec Free | Promotion Wanadoo : Ordi Portable + ADSL + Imprimante pour 72?/mois. |
| Tiscali+RNIS=74.95?/mois | Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |
| ADSL ok mais pas de telephone | |
| Plus de sujets relatifs à : 9Online :Telephone illimité + ADSL1024 pour 40?/mois | |