Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9BOX et Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9BOX et Wifi

n°1497382
enjoy57
Posté le 19-03-2004 à 21:55:19  profilanswer
 

hello
je suis novice donc ne vous moquez pas de moi si ma question est ridicule lol!!
 
j'ai vu aujourdhui l'offre nneuf telecom pour ladsl
il est possible de louer la 9Box wifi!!
 
donc si je comprends bien je branche ma 9box sur mon pc, jla branche sur la ligne telephonique! c juste?
donc a propo du WIFI!
j'ai un ordinateur portable avec une carte wifi, il est donc possible de me connecter au net grace a cette carte, sans aucun cable? c juste? lol
 
voila, et j'aimerai aussi savoir si quelqun possede cette 9box wifi, et me dire ses critiques sur celle-ci!!
 
voila merci bcpp!!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 21:55:19  profilanswer
 

n°1497904
enjoy57
Posté le 20-03-2004 à 12:44:16  profilanswer
 

up

n°1498540
corran
Posté le 20-03-2004 à 23:51:35  profilanswer
 

enjoy57 a écrit :


donc si je comprends bien je branche ma 9box sur mon pc, jla branche sur la ligne telephonique! c juste?


 
oui
 

Citation :

donc a propo du WIFI!
j'ai un ordinateur portable avec une carte wifi, il est donc possible de me connecter au net grace a cette carte, sans aucun cable? c juste? lol


 
oui.
le mec du service clientèle que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on pouvait connecter les 2 en même temps (donc, implicitement, qu'elle ferait routeur), mais j'ai de sérieux doutes
 

Citation :

voila, et j'aimerai aussi savoir si quelqun possede cette 9box wifi, et me dire ses critiques sur celle-ci!!


 
je devrais la recevoir en début de semaine prochaine, envoie-moi un message si tu veux savoir ce que j'en pense
 
 

n°1498552
dwarfy
Posté le 21-03-2004 à 00:18:12  profilanswer
 

corran a écrit :


je devrais la recevoir en début de semaine prochaine