Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 9BOX et Wifi
dwarfy

corran a écrit :


je devrais la recevoir en début de semaine prochaine


 
Miséreux. Quand je pense qu'un vrai FAI arriverait jusqu'à chez toi. Miséreux.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dwarfy

corran a écrit :


je devrais la recevoir en début de semaine prochaine


 
Miséreux. Quand je pense qu'un vrai FAI arriverait jusqu'à chez toi. Miséreux.

corran

enjoy57 a écrit :


donc si je comprends bien je branche ma 9box sur mon pc, jla branche sur la ligne telephonique! c juste?


 
oui
 

Citation :

donc a propo du WIFI!
j'ai un ordinateur portable avec une carte wifi, il est donc possible de me connecter au net grace a cette carte, sans aucun cable? c juste? lol


 
oui.
le mec du service clientèle que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on pouvait connecter les 2 en même temps (donc, implicitement, qu'elle ferait routeur), mais j'ai de sérieux doutes
 

Citation :

voila, et j'aimerai aussi savoir si quelqun possede cette 9box wifi, et me dire ses critiques sur celle-ci!!


 
je devrais la recevoir en début de semaine prochaine, envoie-moi un message si tu veux savoir ce que j'en pense
 
 

enjoy57 up
enjoy57 hello
je suis novice donc ne vous moquez pas de moi si ma question est ridicule lol!!
 
j'ai vu aujourdhui l'offre nneuf telecom pour ladsl
il est possible de louer la 9Box wifi!!
 
donc si je comprends bien je branche ma 9box sur mon pc, jla branche sur la ligne telephonique! c juste?
donc a propo du WIFI!
j'ai un ordinateur portable avec une carte wifi, il est donc possible de me connecter au net grace a cette carte, sans aucun cable? c juste? lol
 
voila, et j'aimerai aussi savoir si quelqun possede cette 9box wifi, et me dire ses critiques sur celle-ci!!
 
voila merci bcpp!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR