Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Win 98se / 2K / XP ???

n°522135
flyjodel
Posté le 21-01-2002 à 16:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
thanks a lot, je vais donc acheter XP, mettre en dual boot, et puis utiliser mes logiciels ainsi en attendant le telechargement d'un service pack...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 16:51:34  profilanswer

n°522138
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 21-01-2002 à 16:53:53  profilanswer

Bibiche a écrit a écrit :

j'ai fait l'impasse sur le win Me ;) -> yeeeh bien joué  :D

Alors w98se il est stable (sisi) et le top pour les jeux car plus léger et avec des drivers bien optimisés. ->Gestion de la mémoire completement pourris

Win 2000 : là je vois pas trop à quoi il te servirait si ton utilisation est du type jeux/internet.  -> stabilite

Win XP : il est très lourd (Luna) et c'est vrai que certains jeux tournent moins biens (pour l'instant !). -> Luna tu le vire et tu obtiens win2000 en mieux

La meilleur solution (celle que j'ai choisi pour moi) : dual boot w98se/XP. VALA encore une fois pour ton cas

pis franchement vu la config que ta, essaye XP

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°522173
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-01-2002 à 17:22:38  profilanswer

Theblob a écrit a écrit :

Ton lien ne contredis pas du tout ce que j'ai dit! Ils confirment même ce que je viens de dire: pour les jeux, 98 demeure le meilleur choix. Bien sûr que la majorité des jeux tournent sur 2000, mais soouvent avec des pertes de performances. Ce n'est pas dramatique, mais souvent perceptible, et ça peut devenir agaçant si on est habitué à ce que le même jeu tourne rondement sur windows 98.
Tenez, voici le lien qui confirme ce que je dis - ce sont les conclusions du test dont jef nous a donné le lien:  
http://www.pc-boost.com/windowsxxx_06.htm  

En fait ce que je voulais corriger c que tous les jeux récents fonctionnent sous Windows 2000 et que les anciens fonctionnent étant patché.

Maintenant pour les jeux, je suis d'accord avec toi -> Win98SE
Pour la bureautique il serait mieux qu'il fonce sur Win2000 ou WinXP.

Bon maintenant changeons de sujet pour récuperer tes mails flyjodel tu n'as qu'a exporter tes messages et les importer après dans Outlook Express.
Dans Outlook 2000 Fichier Importer/Exporter tu as un assistant.

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]

n°522191
clockover
That's the life
Posté le 21-01-2002 à 17:34:39  profilanswer

windows 2000 est pour moi ideal
J attend le SP1 de XP.

n°522201
rudytsde
Posté le 21-01-2002 à 17:41:12  profilanswer

escuse moi mais mon scanner agfa e25 usb marche super avec XP ...

---------------
RudyTSDE
n°522479
flyjodel
Posté le 21-01-2002 à 20:18:17  profilanswer

donc ce que je retiens c'est que la solution idéale est d'avoir un dual boot avec w98se d'un côté, et XP ou 2K de l'autre. Donc j'en déduis que la dernière mouture nommée XP ne répond pas aux lacunes de 2000 pour les jeux...

bon alors quoi, XP ou 2000 pour la bureautique (je répète : ni réseau, ni serveur...) ?

en tout cas merci à tous !

n°522493
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-01-2002 à 20:23:36  profilanswer

flyjodel a écrit a écrit :

donc ce que je retiens c'est que la solution idéale est d'avoir un dual boot avec w98se d'un côté, et XP ou 2K de l'autre. Donc j'en déduis que la dernière mouture nommée XP ne répond pas aux lacunes de 2000 pour les jeux...

bon alors quoi, XP ou 2000 pour la bureautique (je répète : ni réseau, ni serveur...) ?

en tout cas merci à tous !  

Ben xp, alors, avec office xp.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°522512
flyjodel
Posté le 21-01-2002 à 20:29:40  profilanswer

et pour Outlook c'est génial ça marche !
En fait j'ai commencé par exporter les données Outlook dans un fichier .PST mais je n'ai pas utilisé cela par la suite.

J'ai ensuite lancé Outlook Express (5.5) et j'ai fait IMPORTER / MICROSOFT OUTLOOK
et là après quelques minutes, tout fonctionne ! génial merci encore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Win 2k et administrateurinstaller Win XP!!!!!!
Polices et Win MEWin XP et FAT 16...
reseau entre Win xp et win 98Cherche site(s) expliquant comment optimiser Win XP !
Pb d'installation de Win XP Proquestion sur windows 98se
WINROUTE Lite et WIN 2000 serverMega prob avec Win 2K
Plus de sujets relatifs à : Win 98se / 2K / XP ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)