|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Win 98se / 2K / XP ??? |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 14:02:46 |
hben | 98SE --------------- [:sivep] |
freduche | Win2000.
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | 2000 |
elcatalan Just Married | si tu choisis XP soit tu dis adieu à ton scanner soit tu garde un multi boot |
flyjodel | les scanner USB ne fonctionnent pas avec XP ? ou juste le mien? |
elcatalan Just Married |
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 14:47:46 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Jef34 Je ferai mieux demain | Moi, je vote Windows 2000. Il ne faut pas mentir, Windows 2000 est pmlus stable de Windows 98, meme si 98Se est assez stable, on peut faire mieux -> Windows 2000. Quant à windows XP, il vaut le coup pour l'interface graphique et puis aussi, tu as tous les correctif de securité installé d'office.
|
flyjodel | ok, merci pour ta réponse. La baisse de perf en question est-elle mesurable par le commun des mortels ou seulement par les overclockers avides du moindre Hertz en perdition? Pour ma part, tant que ça ne ramène pas mon PC au niveau d'un 486 tout va bien ! Pourrais-je encore un peu jouer ou bien tout sera ralenti au point de ne plus pouvoir utiliser UT ou FS2002 ?
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu exageres, les jeux n'étaient pas orienté Windows 2000 il y a 1 an, maintenant tous les jeux qui sortent, on la compatibilité WIndows 2000, d'autant plus que Windows Xp a le meme noyau qque Windows 2000, il a simplement été amélioré.
[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd] |
flyjodel | bon d'accord, donc je vais laisser tomber à priori W2000. Et pour une utilisation multimedia (je veux dire visu de DVD, divX, musique, un peu de création de pages web) w2000 apporterait-il qualque chose ? (je dois jouer une fois par semaine et encore...) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
pink floyd Trance Is Life... | holalalal comment que tu te prend la tete toi franchement --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben pour la bureautique ou pour quoi que ce soit regarde ici |
flyjodel | merci pour al dernière réponse avec l'URL que je vais consulter. ma réponse précédente est arrivée trop vite alors. Bon peut-être aurais-je des réponses qui feront pencher la balance d'un côté ou de l'autre dans le site mentionné ?
|
flyjodel |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Comme je t'ai dit, l'avantage d'XP c'est que tu n'as pas tous les patch de sécurité à installer, ainsi qu'IE 6, etc...
|
flyjodel | ok je commence à comprendre que à l'instar de W2000 qui était à la convergence de W98 et NT, Xp serait un habile mélange de 98 et de 2000 pour lequel il faudrait un processeur plus puissant que ce que je possède ?
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Windows 98 marchera tjrs, mais il ne gerera qu'un proc... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
|
eck Mangeur de lumiere | Comme t'as un DD de 10Go t'as qu'à mettre win98 sur une partition de 2-3Go et Win XP sur une autre partition.
|
flyjodel | bon j'ai bien compris , je vais devoir trouver qqn qui me prete sa version de XP pour faire mes tests... Le truc d'utiliser le second disque dur n'est pas bête du tout !
|
flyjodel | autre question XP :
|
eck Mangeur de lumiere | Partition magic 7 (peut être le 6 aussi, je me souvient plus) gère le ntfs donc c'est tout à fait possible de récupérer tes 5 go, j'avais mis xp sous ntfs ne voyant pas d'intéret pour mon utilisation j'ai remis en fat32.
|
flyjodel | the Blob a compris ma question |
bibiche | Bon alors voilà mon idée : reste sous 98se !
|
eck Mangeur de lumiere |
|
flyjodel | thanks a lot, je vais donc acheter XP, mettre en dual boot, et puis utiliser mes logiciels ainsi en attendant le telechargement d'un service pack... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win 2k et administrateur | installer Win XP!!!!!! |
Polices et Win ME | Win XP et FAT 16... |
reseau entre Win xp et win 98 | Cherche site(s) expliquant comment optimiser Win XP ! |
Pb d'installation de Win XP Pro | question sur windows 98se |
WINROUTE Lite et WIN 2000 server | Mega prob avec Win 2K |
Plus de sujets relatifs à : Win 98se / 2K / XP ??? |