Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'installation de Win XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation de Win XP Pro

n°519448
Roco
Posté le 19-01-2002 à 01:16:15  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens d'installer Win XP pro, il y a quelques minutes. La phase d'installation s'est très bien déroulé, mais arrivé à la phase de configuration (là ou on doit entrer notre nom utilisateur pour la connexion internet) je me suis aperçu que mon clavier refusait d'écrire quoi que ce soit...
 
Celui-ci a bien sa diode verrou num activé. Il est branché sur un port USB (c'est un packard bell foutnit avec mon pc un PIII 1GHz). Ma souris, elle branché sur le port souris fonctionne correctement...
 
C chiant avec ce clavier j'ai déjà pourtant installé Win Me, Win 2000 Server et même Mandrake 8.1 !!!
 
Si vous avez une idée (ça me fait un peu chier de tester avec un autre clavier), une précision : je suis en multiboot donc jpeux accéder à ma partition contenant Win XP Pro.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 01:16:15  profilanswer
 

n°519717
begastor
Posté le 19-01-2002 à 13:07:39  profilanswer
 

il fonctionnait quand t'as mis ton sérial XP ???
 
:)


---------------
.................Feedback:....
n°519726
Roco
Posté le 19-01-2002 à 13:19:04  profilanswer
 

oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'installation de Win XP Pro

 

Sujets relatifs
Pb installation game pad pro.PB avec Easy CD Creator 5.0 Platinum sous XP Pro !
Pro de Nero 5.5.6.4 aidez moi à faire un Cd TextWINROUTE Lite et WIN 2000 server
Mega prob avec Win 2KWin XP, comment avoir une resolution diferente sur les comptes users??
[Win XP] On en est où avec les boucles infinies ?Prb démarrage XP Pro: erreur ADMIN NT ?????
[Win XP] il marche chez vous diskeeper 7.0 ?Un bon sniffeur sous Win 2K ?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation de Win XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR