|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WINROUTE Lite et WIN 2000 server |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 15:11:47 |
gadgetix | même problème avec win2k pro et WinRoute pro
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
mcween |
|
satan | vos 2000 server sont en PDC ?
|
mcween |
|
satan | t'as essayé avec un 2000 pro ? |
mcween |
|
mcween | up |
mcween | up ??? |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 16:21:39 |
mcween |
|
bigstyle | j avais winroute pro avec win2K pro et aucun probleme |
mcween |
|
bigstyle | Tu dis que sur les client les sites ne s affichent pas c est ca ?
|
mcween |
|
mcween |
|
mcween |
|
mcween | svp ....
|
baptux | t'a essayé linux?? |
mcween |
|
baptux | pour le partage de ta connection regarde squid
|
baptux | ps ça marche aussi pour les jeux |
mcween |
|
gadgetix | pour ce qui me concerne, je n'ai pas rêglé le problème Concernant le fichier .TXT, je ne pense pas que cela soit la cause du problème (j'en suis même sure). --------------- Les monstres digèrent lentement. |
mcween |
|
gadgetix | avant-hier, j'ai reinstallé un ghost de win2k (install propre avant installation de RasPPPoE et du routeur logiciel), j'ai enlevé 2/3 des services. Au reboot, plus moyen d'installer RasPPPoE, l'expérience a tourné court.
mcween |
|
mcween | up |
mcween | up
|
bigstyle | Au sujet de tes DNS,
|
gadgetix | je corrige ce que j'ai écrit çi-dessous car je suis un âne, il y a des erreurs:
[edtdd]--Message édité par gadgetix--[/edtdd] --------------- Les monstres digèrent lentement. |
mcween |
|
mcween |
|
mcween | Bon alors voila je viens de finir l'install de w2000 pro comme on me la conseiller et la !!! sa foire !!!! j'en ai trop marre ca marchait trop bien avec me ... et voila ca va plus d'ailleur j'ai rebrancher mon dd avec me et ca a marché impec du 1er coup
[edtdd]--Message édité par mcween--[/edtdd] |
louisebrooks | question à deux balle, combien d'interface winroute trouve t'il dans la fenetre adapter |
mcween |
|
mcween | J'ai trouver !!!!!
[edtdd]--Message édité par mcween--[/edtdd] |
mcween | Merci a tous pour avoir essayer de m'aider
|
gadgetix | cool, puis aussi si tu as l'intention de jouer sur les machines clientes (half-life, Unreal Tournament...) dans cette même table de registres:
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | Au fait ca sert a rien un log de proxy genre winroute& co sous 2000
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows 2000 server ->quotas sur un dossier partagé | Mega prob avec Win 2K |
Win XP, comment avoir une resolution diferente sur les comptes users?? | [Win XP] On en est où avec les boucles infinies ? |
Apache pour NT4 Server | Comment récupérer des fichiers fragmentés sous Windows 2000 |
Active directory ---> win 2000 server ou win 2000 advanced server? | [Win XP] il marche chez vous diskeeper 7.0 ? |
Plus de sujets relatifs à : WINROUTE Lite et WIN 2000 server |