Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Win 2K de merde

n°543595
Guru
Posté le 05-02-2002 à 10:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour essayer d'en revenir au problème...

AntiT, si le multiboot dont tu disposes est pris en charge par "OS Loader" (loader de Win2k) il faut savoir que celui ci repose sur le fichier boot.ini pour déterminer l'emplacement des systèmes. Ce fichier boot.ini placé sur la partition de boot identifie non seulement la partition mais aussi le disque. Cette identification est faite par rapport à l'ordre des disques sur la chaine. Ainsi toute modification (retrait ou ajout de disque par exemple) modifie l'ordre et NTLDR (l'exécutable d'OSLoader) ne peut trouver le système.  

Afin de corriger ton problème il faut modifier le contenu du fichier boot.ini. Tu pourras trouver dans les articles suivants l'explication des différents paramètres constituant le chemin d'accès, cela devrait te permettre de trouver la modification a apporter.

Articles :
- http://searchwin2000.techtarget.co [...] 57,00.html
- http://support.microsoft.com/defau [...] -US;q99743

Pour le second problème, aucune idée dans l'immédiat.

Si jamais tu savais cela et que cela n'apporte aucune solution, fait nous le savoir, cela permettra d'envisager autre chose.

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 10:12:25  profilanswer

n°543643
hardcorega​mer
Posté le 05-02-2002 à 10:46:27  profilanswer

pas savoir que le boot.ini est sur le disque du premier os c cho quand meme ...

Anti-T a écrit a écrit :

ba vous m aide pas beaucoup
bon je vous le dit
j ai un pc depuis que je suis née
je doit en connaitre plus que les 3/4 des mec sur ce furom
windows je connais merci
les PC aussi
mais que le 1/4 qui reste m aide et que les autre ferme leur gueule
merci bien !

et j ai un autre DD sur la nape de win2k qui lui est vide  
si je l enleve et bien win 2K demare pas

je vois toujours pas ou vous voyer que j enleve le DD de win2k  

n°543658
serveur
Posté le 05-02-2002 à 10:56:30  profilanswer

Hardcoregamer> parceque tu sais cela tu es donc un vrai pro ! te voilà donc tout excusé mais pas lui .
tu es dans la cour des grands et tu réalises que tu peux taper sur les petits de la classe en dessous .  
c'est ce qui fait ta magnificience?

C'est une question de nature, et tu passes a côté .

[edtdd]--Message édité par Serveur--[/edtdd]

n°543665
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 11:00:56  profilanswer

moi je dis Anti-T il a bien de la chance que des bonnes âmes veuillent bien l'aider malgré son aggressivité et son manque de recul...  :sarcastic:

n°543672
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 05-02-2002 à 11:04:00  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

moi je dis Anti-T il a bien de la chance que des bonnes âmes veuillent bien l'aider malgré son aggressivité et son manque de recul...  :sarcastic:  

Clair qu'il faut rien connaitre à l'informatique pour déclarer que Win2k est de la merde.  

MODE PROVOK ON :
Putain c'est de la merde Win2k, les jeux PS2 tournent même pas dessus !
MODE PROVOK OFF

Anti-T : Achete un MAC, le PC ça te convient pas.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°543676
serveur
Posté le 05-02-2002 à 11:06:55  profilanswer

en regardant le debut du topic, je ne vois pas d'agressivité de Anti-T !, ...mais plutôt 3 ou 4 mariolles qui se payes sa tête tout de suite, et même après il ne fait que se défendre sans faire dégénerer le topic.

quant à savoir si Win2K est de la merde reste un une question d'OPINION, donc n'importe quel avis ne trouvera pas de justification.

C'est l'agressivité et la moquerie gratuite qui n'a pas sa place sur le forum..

n°543741
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2002 à 11:40:54  answer

C'est d'abord les titres à deux balles qui n'ont plus leur place sur le forum. Ca résume même pas son problème ....

n°543746
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 11:44:55  profilanswer

Serveur a écrit a écrit :

en regardant le debut du topic, je ne vois pas d'agressivité de Anti-T !, ...mais plutôt 3 ou 4 mariolles qui se payes sa tête tout de suite, et même après il ne fait que se défendre sans faire dégénerer le topic.

quant à savoir si Win2K est de la merde reste un une question d'OPINION, donc n'importe quel avis ne trouvera pas de justification.

C'est l'agressivité et la moquerie gratuite qui n'a pas sa place sur le forum..  

Ça doit être par esprit de contradiction que tu dis ça parce que relire le topic n'a fait que me conforter dans mon opinion ; petit florilège des "meilleurs moments" :D :  

Citation :

en clair si c des inutile qu on trouve ici desole me m etre trompe de forum
je vous laisse dans votre debilité

Déjà le mec qui demande de l'aide commence très fort :)  

Citation :

ba vous m aide pas beaucoup
bon je vous le dit
j ai un pc depuis que je suis née
je doit en connaitre plus que les 3/4 des mec sur ce furom
windows je connais merci
les PC aussi
mais que le 1/4 qui reste m aide et que les autre ferme leur gueule
merci bien !

ça c une gentillesse adressée à ceux qui viennent de lui répondre pour tenter de l'aider en dépit de ses explications confuses (lui-même semble avoir du mal alors imaginez les autres  :D )

Citation :

c sur que la plus par des mec qui on repondu a ce post utilise leur pc pour aller sur internet et tapé 2 3 chose
et ce dise expert en informatique
mais bon c pas leur faute ils sont jeune !
x- a putain j ai intalle win c trop puissant comme je suis bon en informatique
y- c vrais t trop fort
x- a ouais meme que je click super rapidement sur next quand j intalle, et meme quand mon P4 1.7 ghz il est telement puissant que losque l install est fini le pc redemare tout seul
y- putain t trop fort, tu me donne un autographe

là il passe la vitesse supérieure avec des attaques gratuites et puériles.

Citation :

si ca pas foutu de gere des DD je suis navré oui c de la merde
stable mais c de la merde c tout
c le moins pire des win mais ca reste trop pourie

Ou comment changer son fusil d'épaule tout en ne voulant pas perdre la face  :D  

Je passerai sur l'expression écrite qui ne facilite pas la compréhension... (l'orthographe on s'en fout, mais les phrases incompréhensibles c un manque de respect).  

Pour conclure je suis pas contre que des mecs immatures posent des questions, mais qu'ils le fassent HUMBLEMENT comme chacun fait quand il est un peu paumé : "corrigez moi si je me trompe" et non "réglez mon pb sinon fermez vos gueules". C une question de savoir vivre...

Et pour finir dois-je rappeler que notre ami a eu la géniale idée de poster un 2nd topic intitulé "je confirme 2k cai vraiment dla merd" (je sais pas où il est passé d'ailleurs ce topic, deleté ?) ? Si c pas du masochisme ça :lol:

[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd]

n°543751
serveur
Posté le 05-02-2002 à 11:46:41  profilanswer

Citation :

Je suis pour le retour d'une vraie communauté d'entraide sur le net, comme au temps où je faisais mes premiers pas sur le net en 96 ...      et surtout en 97 sur Weswtood Chat par exemple.

c'était le temps ou il existait une netiquette..  

..et la méchanceté n'avait pas sa place

Citation :

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
en clair si c des inutile qu on trouve ici desole me m etre trompe de forum  
je vous laisse dans votre debilité

--------------------------------------------------------------------------------

Déjà le mec qui demande de l'aide commence très fort    

il le fait après avoir eu des remarques désobligeante

..et ainsi de suite.

Citation :

(l'orthographe on s'en fout, mais les phrases incompréhensibles c un manque de respect).  

la tu as raison et je suis d'accord

Citation :

Pour conclure je suis pas contre que des mecs immatures posent des questions, mais qu'ils le fassent HUMBLEMENT comme chacun fait quand il est un peu paumé : "corrigez moi si je me trompe" et non "réglez mon pb sinon fermez vos gueules". C une question de savoir vivre...  

entierement d'accord, et je crois que c'est valable pour les réponses aussi :hello:

n°543768
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 11:55:10  profilanswer

Serveur a écrit a écrit :

Citation :

Je suis pour le retour d'une vraie communauté d'entraide sur le net, comme au temps où je faisais mes premiers pas sur le net en 96 ...      et surtout en 97 sur Weswtood Chat par exemple.

c'était le temps ou il existait une netiquette..  

..et la méchanceté n'avait pas sa place  

S'il existe une étiquette eh bien poste la d'urgence sur ce topic parce Anti-T en a grand besoin ;)  :D

[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 11:55:10  profilanswer

n°543775
Guru
Posté le 05-02-2002 à 11:57:04  profilanswer

En tout cas les digressions sur l'existence ou non d'une netiquette sont en train de noyer les éventuels débuts de réponse qui auraient pu être donnés...

n°543782
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 05-02-2002 à 12:00:52  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

En tout cas les digressions sur l'existence ou non d'une netiquette sont en train de noyer les éventuels débuts de réponse qui auraient pu être donnés...  

Pourquoi les donner ? ce topic n'a pas d'autres buts que de troller...

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°543807
Guru
Posté le 05-02-2002 à 12:12:44  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Pourquoi les donner ? ce topic n'a pas d'autres buts que de troller...  

Sans doute par naiveté, j'ai supposé que la question correspondait à un véritable problème auquel il cherchait une solution... ce qui justifierait l'interêt et le temps consacré à répondre...

n°543809
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2002 à 12:15:08  answer

Guru a écrit a écrit :

S'il veut des réponses, il faut d'abord qu'il s'y prenne de la bonne manière pour exposer calmement et disctinctement son cas.
Les "Wo putaiang yatout kéniké et yérien kapté, Win2ka c kaka" ==> j'ai pas envie de déchiffrer et encore moi de me faire insulter ..

n°543816
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2002 à 12:18:55  profilanswer

GDICORP a écrit a écrit :

Les "Wo putaiang yatout kéniké et yérien kapté, Win2ka c kaka" ==> j'ai pas envie de déchiffrer et encore moi de me faire insulter ..  

:lol:  

;)

n°553886
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2002 à 06:45:00  answer

Allez un ptit UP en hommage au topic Boolay de Blabla [:-freaker-]

n°555463
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2002 à 08:17:11  answer

[:gdicorp]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Win 2k => dd en dmaTous les outils pour restreindre des postes Win (2k/Xp principalement)
ça existe un pack pour avoir le look de Win XP sur Win 98 ?NFS3 et NFS4 et WIN 2000 PRO.
Pb arrêt Win XPXP PRO en dual boot avec WIN 2000 PRO
Win NT4, SP5chello-Zonejeux: ping de merde depuis 5 jour...
Comment je peux virer ce répertoire de merde ?Je voudrais installer Win XP tout en gardant Win 2000 comment faire???
Plus de sujets relatifs à : Win 2K de merde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR