|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Win 2K de merde |
Guru | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 10:12:25 ![]() ![]() |
serveur | Hardcoregamer> parceque tu sais cela tu es donc un vrai pro ! te voilà donc tout excusé mais pas lui .
[edtdd]--Message édité par Serveur--[/edtdd] |
panzemeyer The torture never stops | moi je dis Anti-T il a bien de la chance que des bonnes âmes veuillent bien l'aider malgré son aggressivité et son manque de recul... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
serveur | en regardant le debut du topic, je ne vois pas d'agressivité de Anti-T !, ...mais plutôt 3 ou 4 mariolles qui se payes sa tête tout de suite, et même après il ne fait que se défendre sans faire dégénerer le topic.
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 11:40:54 ![]() C'est d'abord les titres à deux balles qui n'ont plus leur place sur le forum. Ca résume même pas son problème .... |
panzemeyer The torture never stops |
Ça doit être par esprit de contradiction que tu dis ça parce que relire le topic n'a fait que me conforter dans mon opinion ; petit florilège des "meilleurs moments"
Déjà le mec qui demande de l'aide commence très fort
ça c une gentillesse adressée à ceux qui viennent de lui répondre pour tenter de l'aider en dépit de ses explications confuses (lui-même semble avoir du mal alors imaginez les autres
là il passe la vitesse supérieure avec des attaques gratuites et puériles.
Ou comment changer son fusil d'épaule tout en ne voulant pas perdre la face [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
serveur |
S'il existe une étiquette eh bien poste la d'urgence sur ce topic parce Anti-T en a grand besoin [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 11:55:10 ![]() ![]() |
Guru | En tout cas les digressions sur l'existence ou non d'une netiquette sont en train de noyer les éventuels débuts de réponse qui auraient pu être donnés... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Guru |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 12:15:08 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 06:45:00 ![]() Allez un ptit UP en hommage au topic Boolay de Blabla |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 08:17:11 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win 2k => dd en dma | Tous les outils pour restreindre des postes Win (2k/Xp principalement) |
ça existe un pack pour avoir le look de Win XP sur Win 98 ? | NFS3 et NFS4 et WIN 2000 PRO. |
Pb arrêt Win XP | XP PRO en dual boot avec WIN 2000 PRO |
Win NT4, SP5 | chello-Zonejeux: ping de merde depuis 5 jour... |
Comment je peux virer ce répertoire de merde ? | Je voudrais installer Win XP tout en gardant Win 2000 comment faire??? |
Plus de sujets relatifs à : Win 2K de merde |