|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Win 2K de merde |
Guru | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 10:12:25 |
serveur | Hardcoregamer> parceque tu sais cela tu es donc un vrai pro ! te voilà donc tout excusé mais pas lui .
[edtdd]--Message édité par Serveur--[/edtdd] |
panzemeyer The torture never stops | moi je dis Anti-T il a bien de la chance que des bonnes âmes veuillent bien l'aider malgré son aggressivité et son manque de recul... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
serveur | en regardant le debut du topic, je ne vois pas d'agressivité de Anti-T !, ...mais plutôt 3 ou 4 mariolles qui se payes sa tête tout de suite, et même après il ne fait que se défendre sans faire dégénerer le topic.
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 11:40:54 C'est d'abord les titres à deux balles qui n'ont plus leur place sur le forum. Ca résume même pas son problème .... |
panzemeyer The torture never stops |
Ça doit être par esprit de contradiction que tu dis ça parce que relire le topic n'a fait que me conforter dans mon opinion ; petit florilège des "meilleurs moments" :
Déjà le mec qui demande de l'aide commence très fort
ça c une gentillesse adressée à ceux qui viennent de lui répondre pour tenter de l'aider en dépit de ses explications confuses (lui-même semble avoir du mal alors imaginez les autres )
là il passe la vitesse supérieure avec des attaques gratuites et puériles.
Ou comment changer son fusil d'épaule tout en ne voulant pas perdre la face [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
serveur |
S'il existe une étiquette eh bien poste la d'urgence sur ce topic parce Anti-T en a grand besoin [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 11:55:10 |
Guru | En tout cas les digressions sur l'existence ou non d'une netiquette sont en train de noyer les éventuels débuts de réponse qui auraient pu être donnés... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Guru |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 12:15:08
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 06:45:00 Allez un ptit UP en hommage au topic Boolay de Blabla |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 08:17:11
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win 2k => dd en dma | Tous les outils pour restreindre des postes Win (2k/Xp principalement) |
ça existe un pack pour avoir le look de Win XP sur Win 98 ? | NFS3 et NFS4 et WIN 2000 PRO. |
Pb arrêt Win XP | XP PRO en dual boot avec WIN 2000 PRO |
Win NT4, SP5 | chello-Zonejeux: ping de merde depuis 5 jour... |
Comment je peux virer ce répertoire de merde ? | Je voudrais installer Win XP tout en gardant Win 2000 comment faire??? |
Plus de sujets relatifs à : Win 2K de merde |