Serveur a écrit a écrit :
en regardant le debut du topic, je ne vois pas d'agressivité de Anti-T !, ...mais plutôt 3 ou 4 mariolles qui se payes sa tête tout de suite, et même après il ne fait que se défendre sans faire dégénerer le topic.
quant à savoir si Win2K est de la merde reste un une question d'OPINION, donc n'importe quel avis ne trouvera pas de justification.
C'est l'agressivité et la moquerie gratuite qui n'a pas sa place sur le forum..
|
Ça doit être par esprit de contradiction que tu dis ça parce que relire le topic n'a fait que me conforter dans mon opinion ; petit florilège des "meilleurs moments" :D :
Citation :
en clair si c des inutile qu on trouve ici desole me m etre trompe de forum
je vous laisse dans votre debilité
|
Déjà le mec qui demande de l'aide commence très fort :)
Citation :
ba vous m aide pas beaucoup
bon je vous le dit
j ai un pc depuis que je suis née
je doit en connaitre plus que les 3/4 des mec sur ce furom
windows je connais merci
les PC aussi
mais que le 1/4 qui reste m aide et que les autre ferme leur gueule
merci bien !
|
ça c une gentillesse adressée à ceux qui viennent de lui répondre pour tenter de l'aider en dépit de ses explications confuses (lui-même semble avoir du mal alors imaginez les autres :D )
Citation :
c sur que la plus par des mec qui on repondu a ce post utilise leur pc pour aller sur internet et tapé 2 3 chose
et ce dise expert en informatique
mais bon c pas leur faute ils sont jeune !
x- a putain j ai intalle win c trop puissant comme je suis bon en informatique
y- c vrais t trop fort
x- a ouais meme que je click super rapidement sur next quand j intalle, et meme quand mon P4 1.7 ghz il est telement puissant que losque l install est fini le pc redemare tout seul
y- putain t trop fort, tu me donne un autographe
|
là il passe la vitesse supérieure avec des attaques gratuites et puériles.
Citation :
si ca pas foutu de gere des DD je suis navré oui c de la merde
stable mais c de la merde c tout
c le moins pire des win mais ca reste trop pourie
|
Ou comment changer son fusil d'épaule tout en ne voulant pas perdre la face :D Je passerai sur l'expression écrite qui ne facilite pas la compréhension... (l'orthographe on s'en fout, mais les phrases incompréhensibles c un manque de respect). Pour conclure je suis pas contre que des mecs immatures posent des questions, mais qu'ils le fassent HUMBLEMENT comme chacun fait quand il est un peu paumé : "corrigez moi si je me trompe" et non "réglez mon pb sinon fermez vos gueules". C une question de savoir vivre...
Et pour finir dois-je rappeler que notre ami a eu la géniale idée de poster un 2nd topic intitulé "je confirme 2k cai vraiment dla merd" (je sais pas où il est passé d'ailleurs ce topic, deleté ?) ? Si c pas du masochisme ça :lol: [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |