|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vous utilisez quoi, pour vos Divx ? |
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 16:48:49 |
Piksou | bah essayes les 12.41 alors
[edtdd]--Message édité par Piksou--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | Bon : possesseur de Nvidia, foutez moi la luminosité à 65 ! le 50 par défaut c bien trop faible avec ces cartes de merde ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Piksou | HotShot: tout pareil |
Slyde Lizard of the Coast | Hotshot, sur ma M64 je crois que j'ai surtout les bleus qui tirent vachement, faut que je verifie.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Quand à la qualité elle ne change presque pas effectivement, je l'ai verifié plein de fois pourtant en testant mon filtre (c'est bien on a le RGB d'un coté le YUV de l'autre).
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ben ecoute constatation : le rendu est vachement + lumineux d'origine sur une 3DFX. Faut bricoler sur dla Nvidia.
Piksou | up
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | rippack pr les films
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Piksou | au lieu de poster, vote
[edtdd]--Message édité par Piksou--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 23:16:07 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Slyde Lizard of the Coast | Ben moi tourner à 15/18 fps avec Nandub/AVS, ca me plait ! plus jamais autre chose (a moins que ce soit mieux ) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | [mode on rien à voir]
Piksou | 15/18 ?
|
Piksou | jajax: bah c limité en nmbre de caractères, je crois, donc je présume qu'il en fait moins que toi |
Slyde Lizard of the Coast | ou c que moi c utile
Piksou | up --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Toad666 Ange malade | TESTEEE |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh avec avisynth vous avez pas des plantages parfois ? nan parce quand j'étais sous vfapiconv pas de pb et là ça va faire trois fois qu'avisynth plante mais jamais au même endroit (j'en suis même venu à enlever mon o/c et à tester ma ram je me demandais si ça venait de là ... ) et il y a un autre défaut dans le sys que j'utilise : ni cropp ni resize (je fais des NTSC avec la méthode "ultime", cuisine perso) et là je comme je demande à Win98 de tout charger en ram je me retrouve avec ... 8 Mo de mémoire libre (sur 256 Mo et avec le système optimisé aux petits oignons ...) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bof en fait il y en pas tant que ça ...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh ouais vieillot quand même ... on ne switch plus entre les codec maintenant. faut mettre les deux à 300. et j'ai bien rigolé en voyant écrit FRD au lieu de DRF ... ces frenchies |
Piksou | IDEM, tout à 300
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gomatrix | moi c easy divx de toute facon la qualite du divx c est de la merde autan pas se prendre la tete avec les reglage |
Bruce Music 4 your ears! | gomatrix : ... La qualité du DivX peut être excellente et c'est sûr qu'avec easyDivX tu ne l'aurra pas... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Virtual Dub] DivX qui se blo | Pourquoi WMP7 n'est pas bien pour lire les divx ? |
Avi -> DivX | Vidéos AVI capturées avec ma webcam -> en divx ?? |
Un ch'ti rapport avec le divx kan même... | DIVX VIDEO CD ET LECTEUR DVD DE SALON PANASONIC |
Divx & gravure ! | Aide divx |
Divx : quels filtres utilisez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vous utilisez quoi, pour vos Divx ? |