|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous utilisez quoi, pour vos Divx ? |
Piksou | J'ai pas trouve de topic come ça et je suis curieux.
|
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 15:27:58 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | je répondrai ce soir. pas le temps...
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Piksou |
|
shongailzegway Le cri primal ... | C'est quoi la différence entre nandub avec un script avs et nandub avec Vfapi ??????? --------------- En recherche de signature |
Piksou | VFAPI: DVD2Avi génère un .d2v (projet) qui est transformé en .avi par VFAPI.
|
Piksou | merde, grillé par hotshot |
Slyde Lizard of the Coast | moi je veux une solution tout RGB (devinez pourquoi...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Piksou |
|
Slyde Lizard of the Coast | ca c'est un problème bientôt résolu...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 15:48:20 |
Piksou | et comment je fais ça ? |
Slyde Lizard of the Coast | Video -> Color space --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shongailzegway Le cri primal ... | euh .. je pige pas vos digressions
--------------- En recherche de signature |
Piksou | vi
|
Piksou | heu, dans le sondage, pour la proposition autre, il faut lire
[edtdd]--Message édité par Piksou--[/edtdd] |
shongailzegway Le cri primal ... | fast recompress dans vdub c'est ca ?
Piksou | qualité: je crois que c pareil
|
Slyde Lizard of the Coast | non, tu perds en qualité tout cours avec n'importe quoi qui utilise du YUY2.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Piksou | d'après ce que j'ai lu (nottament aide de vdub), le fast met directement en relation la source et le codec.
[edtdd]--Message édité par Piksou--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | la "perte de qualité" viens du fait que 4:2:2 c'est le nb de bits pour les composantes Y,Cr,Cb. Donc par rapport au RGB24 qui possède 8/8/8 bits et pas de canaux alpha, c autre chose... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Piksou | mais si je ne me trompe, vdub converti en YUV à al fin, non ?
|
Slyde Lizard of the Coast | ben c'est pour ca que je conseille de peter +50 d'offset dans DVD2AVI, ca corrige la luminosité. Faut juste que je verifie que ca passe bien avec le projet .d2v. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Piksou | ouhla !
|
shongailzegway Le cri primal ... | perso, quand me charge un .vob sous dvd2avi et que je change dans "couleur" rbv vers yuv, ben l'image ne s'affiche plus
Piksou | shon: quelle version ?
|
Slyde Lizard of the Coast | Nananan ca n'a rien a voir
shongailzegway Le cri primal ... | c'est la 1.74
Piksou | slyde: mon PSP merde alors j'ai du mal pour les captures |
Slyde Lizard of the Coast | Merde faut que je d/l DxSnap sinon je peut pas capturer du YUV car c'est de l'overlay en support hardware... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Faut que je vois si les algos que j'utilise pour mon filtre posent ce problème puisque je fais RGB -> YUV -> RGB dedans. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | faudrait aussi voir si ce n'est pas les cartes graphiques qui font ca... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | en attendant j'arrive tjrs pas a capturer ce YUV de m... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | bon
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Piksou | j'arrive pas à capturer avec HyperSNap |
Piksou | et je vois pas de diff entre ces deux images |
Slyde Lizard of the Coast | ptain ca me saoule !
Slyde Lizard of the Coast | vais massacrer du pilote de carte graphique moi... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Piksou | c sans doute la carte graphique: ce que je vois est impeccable (DVD2Avi 1.76, GF DDR 12.41) [edtdd]--Message édité par Piksou--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | ben moi aussi maintenant que c'est plus de l'incrusté.
Slyde Lizard of the Coast | euh piksou : j'ai pareil, DDR + 12.41... ah non les 11.01 ptetre... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Virtual Dub] DivX qui se blo | Pourquoi WMP7 n'est pas bien pour lire les divx ? |
Avi -> DivX | Vidéos AVI capturées avec ma webcam -> en divx ?? |
Un ch'ti rapport avec le divx kan même... | DIVX VIDEO CD ET LECTEUR DVD DE SALON PANASONIC |
Divx & gravure ! | Aide divx |
Divx : quels filtres utilisez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vous utilisez quoi, pour vos Divx ? |