Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous utilisez quoi, pour vos Divx ?
Bruce gomatrix : :lol:... La qualité du DivX peut être excellente et c'est sûr qu'avec easyDivX tu ne l'aurra pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce gomatrix : :lol:... La qualité du DivX peut être excellente et c'est sûr qu'avec easyDivX tu ne l'aurra pas...
gomatrix moi c easy divx de toute facon la qualite du divx c est de la merde autan pas se prendre la tete avec les reglage
Piksou IDEM, tout à 300

et c quoi, on prob avec l'alternate SCD ?
Atlantis euh ouais vieillot quand même ... on ne switch plus entre les codec maintenant. faut mettre les deux à 300. et j'ai bien rigolé en voyant écrit FRD au lieu de DRF ... ces frenchies  :lol:  
et j'ai survolé rapide mais pas vu shot sur l'alternate SCD ...
Atlantis bof en fait il y en pas tant que ça ...
utilise la RC2 avec les param par défauts, + internalSCD à 100% (désactivé) et alternate SCD coché et à 35  
ça te donnera un première idée. les param par défauts marche bien maintenant :)
Atlantis euh avec avisynth vous avez pas des plantages parfois ? nan parce quand j'étais sous vfapiconv pas de pb et là ça va faire trois fois qu'avisynth plante mais jamais au même endroit (j'en suis même venu à enlever mon o/c et à tester ma ram je me demandais si ça venait de là ...  :crazy: ) et il y a un autre défaut dans le sys que j'utilise : ni cropp ni resize (je fais des NTSC avec la méthode "ultime", cuisine perso) et là je comme je demande à Win98 de tout charger en ram je me retrouve avec  ... 8 Mo de mémoire libre (sur 256 Mo et avec le système optimisé aux petits oignons ...)   :o  
enfin bref avisynth oui mais ...
Ciler

Piksou a écrit a écrit :

Est-ce que ceux qui ont mis "Autre" peuvent préciser ?  

C'est un peu compliqué...
Rip -> rippackv3 ou GUI vStrip selon que j'essaye de comprendre toutes les finesses de vStrip ou que j'ai pas de temps à perdre.
VOB~AVI -> v3 (pour la qualité par pixel, thx Bruce)ou aviRevolution (m2aVBR quoi)  
ac3~autre format -> rippackv2 ou v3 ou azid directement avec ma GUI puis VDub
Mux -> avimux (pas la dernière version, mais celle de rippackv2) ou VDub

et bien sur DVD:Reaper pour tout ça quand je fais des tests.

Bruce > Je peut te "piquer" le coup du facteur de qualité pour DVD:Reaper (si j'arrive à le reproduire) ?

Toad666 TESTEEE
Piksou up
Piksou Est-ce que ceux qui ont mis "Autre" peuvent préciser ?
Piksou mais ou vous voyez des diff de luminosité ?
ls capures sur cette pas sont éloquentes !
et de visu, je vois RIEN !
Or, ça va bcp plus vite: on a beau êre perfectionniste, on en devient pas masochiste pour autant.
EZM un peu plus lent vfapi ? si on utilise pas l'antishit l'intérêt d'avisynth est évident : quasiment doubler la vitesse d'encodage (en fast recompress) pour une qualité certes légèrement inférieure (encore que... la perte de luminosité peut être compensée par des reglages sur l'overlay à la lecture, et perso je préfère les algos de resize d'avisynth à ceux de virtualdub), mais bon si c'était le seul facteur qui joue sur la qualité du divx...
bricolo ceux qui ont vote nandub+avs, rassurez moi: c'est pour utiliser gknot? parce que sinon y a aucun interet face a vfapi, un peu plus lent (de toutes facons des qu'on utilise nandub faut etre perfectioniste et etre patient) mais il a une qualite un chouilla meilleure
Slyde ou c que moi c utile :lol:

Concernant mon PC il n'a rien d'extraordinaire : un Celeron 600@900 avec un simple golden orb à 129F, certe poncé de partout, sur du BX tweaké jusqu'a l'os (ma 6163 pro ca fait deux ans que je l'ai), sur un 98 tjrs hyper propre, bref j'exploite à fond. 68 à CPUmark99, c'est pas mal du tout pour un Cel (même si je me prends une pattée face aux Durons, mais j'aime pô VIA :D)
Piksou jajax: bah c limité en nmbre de caractères, je crois, donc je présume qu'il en fait moins que toi ;)
Piksou 15/18 ?
file moi ton PC :D
jajaX [mode on rien à voir]

Slyde comment tu fais pour rentrer tout ça ds ta signature, moi ça coupe  :cry:  

[mode off rien à voir]
Slyde Ben moi tourner à 15/18 fps avec Nandub/AVS, ca me plait ! plus jamais autre chose (a moins que ce soit mieux :D)
jajaX

Piksou a écrit a écrit :

au lieu de poster, vote :D
rippack en l'occurence

oups :D

c'est fait  :p

Piksou chuis étonné:
Flask 0.594 résiste bien face aux 0.6
DVD-Ripp récole peu de suffrages
Nandub avec AVS fait plus de voix que j'aurais cru (chouette, chuis pas tout seul :sol: )
le Autre, c du M4C ? MM4 ?
Piksou au lieu de poster, vote :D
rippack en l'occurence

[edtdd]--Message édité par Piksou--[/edtdd]

jajaX rippack pr les films

flask 0.594 patché ss-titres pr les bonus.

voilou
Piksou up
et chez moi, ça marche tjs aussi bien :)
Slyde ben ecoute constatation : le rendu est vachement + lumineux d'origine sur une 3DFX. Faut bricoler sur dla Nvidia.

Euh a 0 par contre moi les blancs sont mechament gris, alors c'est 35/100 luma et 100/100 contrastes
Slyde Quand à la qualité elle ne change presque pas effectivement, je l'ai verifié plein de fois pourtant en testant mon filtre (c'est bien on a le RGB d'un coté le YUV de l'autre).

bon, ca aurait été mieux si l'overlay sur Nvidia était du niveau de celui d'une 3Dfx en qualité
Slyde Hotshot, sur ma M64 je crois que j'ai surtout les bleus qui tirent vachement, faut que je verifie.

Quand à la luminosité c'est sur que ca depends combien vous foutez sur vos ecrans, moi je suis à 35/100 là donc forcement ca aide pas.

Enfin par rapport à d'autres cartes (les 3DFx surtout) il faut vachement monter la luminosité, la première fois que j'avais balancé un rip sur une 3Dfx ca m'a fait bizarre !
Piksou HotShot: tout pareil
Slyde Bon : possesseur de Nvidia, foutez moi la luminosité à 65 ! le 50 par défaut c bien trop faible avec ces cartes de merde !
Piksou bah essayes les 12.41 alors
sinon, c bizarre

[edtdd]--Message édité par Piksou--[/edtdd]

Slyde euh piksou : j'ai pareil, DDR + 12.41... ah non les 11.01 ptetre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)