Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Vidéos AVI capturées avec ma webcam -> en divx ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéos AVI capturées avec ma webcam -> en divx ??

n°95402
rexet
Posté le 12-07-2001 à 22:36:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, je viens d'acquérir la webcam ToUcam Pro de Philips et j'aurais plusieurs question à vous poser :
 
1) L'application Vrecord m'intéresse beaucoup. Cependant seul le format AVI est supporté et ça crée des fichiers énormes... Comment transformer ensuite ces fichiers dans un autre format (mpeg ?? autre) pour qu'ils prennent moins de place ??
2) Dans le manuel, il est spécifié qu'on peut utiliser d'autres applications que celles fournies (à condition d'être compatible DirectX et Twain)... lequelles sont les plus performantes pour la capture video comme photo ??
3) Quelle est l'application qui pourrait déclencher l'enregistrement video par capteur de mouvement ??
4) j'en aurai surement d'autres mais pas pour le moment :lol:
 
Merci à vous


Message édité par rexet le 27-07-2002 à 14:21:57

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 22:36:43  profilanswer
 

n°95723
rexet
Posté le 13-07-2001 à 15:59:45  profilanswer
 

:hot: UP :hot:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°95797
Slyde
No plan no gain
Posté le 14-07-2001 à 22:21:18  profilanswer
 

puisque la cam a un pilote Twain, tu peut utiliser n'importe quel appli de capture vidéo style virtualDub ou tout bettement le Vidcon32 hyper répandu.
 
Il te permettrons tout deux de capturer a la volée dans le format de ton choix, par exemple DivX, si ton processeur suit la cadence.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°96700
atrsurf
Posté le 16-07-2001 à 21:13:55  profilanswer
 

Merci.
Je viens d'essayer et ca marche très bien.
Pour une resolution de 176*200qqchose ( de tete ) avec encodage divx fast motion et son en 7kb/s  - ce qui est très largement suffisant poue ce que je veux en faire - je peux obtenir des fichiers avi de petite taille pour un temps assez long . ( 5 heure =300 mega) J'ai encore pas vu la moitié des options. par contre la fenetre est statique ..;( je ne vois pas la capture en temps réel ) J'vais regarder.

n°307143
rexet
Posté le 27-07-2002 à 14:15:43  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

puisque la cam a un pilote Twain, tu peut utiliser n'importe quel appli de capture vidéo style virtualDub ou tout bettement le Vidcon32 hyper répandu.
 
Il te permettrons tout deux de capturer a la volée dans le format de ton choix, par exemple DivX, si ton processeur suit la cadence.  




Merci... c'est quoi le vidcon hyper répandu :??:


---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Vidéos AVI capturées avec ma webcam -> en divx ??

 

Sujets relatifs
webcam aidez moiUn ch'ti rapport avec le divx kan même...
DIVX VIDEO CD ET LECTEUR DVD DE SALON PANASONICDivx & gravure !
Aide divxDivx et Morpheus
existe il des bitrate calculator pour la conversion d'1 divx en .mpg ?w2k et les divx?
Ajouter plusieurs vidéosnouveau codec Divx v4
Plus de sujets relatifs à : Vidéos AVI capturées avec ma webcam -> en divx ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR