Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


Quel soft?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous utilisez quel soft pour controller votre pc avec la telecommande?

n°364583
ssc37
Posté le 18-11-2002 à 12:33:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Slycontrol powaaaaaaaaaaaaaa ;)


---------------
http://www.123exman.com
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 12:33:27  profilanswer
 

n°364631
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 18-11-2002 à 13:30:48  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un tutorial pour Girder, mais y'a déjà qq temps, donc pas la dernière version, mais ça revient au même...
Si un archiviste pouvait retrouver ce post, ce serait pas mal ! en tout cas, y'avait "girder" dans le sujet il me semble...


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°364636
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 18-11-2002 à 13:37:16  profilanswer
 

Allé, j'ai retrouvé le post pour vous...
En bas de la page, y'a déjà un ptit aperçu du fonctionnement, une ébauche de tutorial !
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°380860
evil02
Posté le 15-12-2002 à 16:24:48  profilanswer
 

Est-ce que qqun arrive a faire marche girder avec Win Media Player 6.4 (je suis sous win 2k) ???
 
Pouvez vous me filer votre fichier de config parce que j'arrive seulement a lancer et fermer l appli mais impossible de lui envoyer une touche : par exemple ESPACE pour faire play/pause pourtant j'ai tout essayé avec le menu "cible"...
 
Please Help ...


---------------
Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/
n°381109
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 15-12-2002 à 23:34:10  profilanswer
 

evil02 a écrit :

Est-ce que qqun arrive a faire marche girder avec Win Media Player 6.4 (je suis sous win 2k) ???
 
Pouvez vous me filer votre fichier de config parce que j'arrive seulement a lancer et fermer l appli mais impossible de lui envoyer une touche : par exemple ESPACE pour faire play/pause pourtant j'ai tout essayé avec le menu "cible"...
 
Please Help ...

essaie de déselectionner des trucs après avoir "ciblé" ta fênêtre... pour ne conserver que le titre par exple..  
valide bien, et essaie aussi le "alternate" pour envoyer la commande.. parfois ça passe mieux !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°579844
CRICRIDAM
V'la
Posté le 30-01-2004 à 13:33:02  profilanswer
 

tiens un petit hors sujet:
 
comment piloter des elements exterieurs genre ampli , télé avec un module irda ?
 
envoyer des infos infrarouge connaissant les télécommandes
 
j'en profite pour rajouter un site commercant mais qui possede un tres bon didactitiel
 
http://www.wexim.com

n°579862
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-01-2004 à 14:03:56  profilanswer
 

j'ai pas compris ce que tu voulais faire ? comment veux tu commander des trucs extérieurs ?
tu es en train de confondre l'émission d'un signal avec son interprétation... si la commande fait l'émission du signal IR, comment voudrais tu reparamétrer ton ampli, ta télé, etc...
il existe par contres des téléc qui te permettrent de capturer les infos IR envoyées par d'autres télécommandes et de les reproduire ensuite ! mais ces téléc sont en général bcp plus chères !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connaissez-vous un soft qui permet le morphingC'est koi le meilleur soft pour regarder la TV sous winXP?
yakoa comme soft de conférence vidéo ?????photographes numériques, quels softs utilisez vous ?
Autre soft que virtualdub pour enlever petit bout d'1 divxUn soft pour .....??
Telecommande pour Minidisc...Qu' elle est le soft que vous utlisez pour lire les Div X ???
qualité de l'image des divx entre divers soft ???cherche un soft pour :
Plus de sujets relatifs à : Vous utilisez quel soft pour controller votre pc avec la telecommande?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR