Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Telecommande pour Minidisc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecommande pour Minidisc...

n°179647
BigBrother
pulse powered - useless post
Posté le 03-01-2002 à 18:16:53  profilanswer
 

est-ce que cela peut s'acheter seul ? G pété l'ecran de mon lecteur MD, donc j'aimerais bien avoir une telecommande a ecran pour pouvoir voir ce que je fais quand j'edite mes MD.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 18:16:53  profilanswer
 

n°179708
RuffRyderz
Posté le 03-01-2002 à 20:35:12  profilanswer
 

si ton md n'est pas conçu pour envoyer des info au lcd de la télécommande je vois pas comment tu pourrais afficher qqch.

n°179728
gugus
Posté le 03-01-2002 à 20:59:05  profilanswer
 

c koi la marke et le modele de ton MD ? j'avais testé une telecommande d'un sony mz-r91 (avec écran rétroéclairé) sur un mz-r35 ... y markait juste le numéro de la plage c tou, le rétroéclairage marchait pas et il indiquait pas les titre des morceau ... à part ça les principales fonctions marchait (lecture, stop, avance, retour .......)

n°179895
BigBrother
pulse powered - useless post
Posté le 04-01-2002 à 00:39:17  profilanswer
 

C un mzr70 (ouai c vieu et alors ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Telecommande pour Minidisc...

 

Sujets relatifs
cherche BALADEUR Minidisc SONY : MZ-R 700 - URGENTirassistant - Pb avec ma télécommande
[VDS] 1 MiniDisc Panasonic SJMR220miro tv et telecommande
Telecommande Real Magic + IrAssistantLe MiniDisc qui utilise et besoin d'info ²j
probleme avec telecommande real magic et irassistantminidisc ??? Que choisir ?
Télécommande RealMagic H+Faire une télécommande pour divX Box, mais à ondes radio?
Plus de sujets relatifs à : Telecommande pour Minidisc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR