Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous utilisez quel soft pour controller votre pc avec la telecommande?
BettaSplendens j'ai pas compris ce que tu voulais faire ? comment veux tu commander des trucs extérieurs ?
tu es en train de confondre l'émission d'un signal avec son interprétation... si la commande fait l'émission du signal IR, comment voudrais tu reparamétrer ton ampli, ta télé, etc...
il existe par contres des téléc qui te permettrent de capturer les infos IR envoyées par d'autres télécommandes et de les reproduire ensuite ! mais ces téléc sont en général bcp plus chères !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens j'ai pas compris ce que tu voulais faire ? comment veux tu commander des trucs extérieurs ?
tu es en train de confondre l'émission d'un signal avec son interprétation... si la commande fait l'émission du signal IR, comment voudrais tu reparamétrer ton ampli, ta télé, etc...
il existe par contres des téléc qui te permettrent de capturer les infos IR envoyées par d'autres télécommandes et de les reproduire ensuite ! mais ces téléc sont en général bcp plus chères !
CRICRIDAM tiens un petit hors sujet:

comment piloter des elements exterieurs genre ampli , télé avec un module irda ?

envoyer des infos infrarouge connaissant les télécommandes

j'en profite pour rajouter un site commercant mais qui possede un tres bon didactitiel

http://www.wexim.com
BettaSplendens

evil02 a écrit :

Est-ce que qqun arrive a faire marche girder avec Win Media Player 6.4 (je suis sous win 2k) ???

Pouvez vous me filer votre fichier de config parce que j'arrive seulement a lancer et fermer l appli mais impossible de lui envoyer une touche : par exemple ESPACE pour faire play/pause pourtant j'ai tout essayé avec le menu "cible"...

Please Help ...

essaie de déselectionner des trucs après avoir "ciblé" ta fênêtre... pour ne conserver que le titre par exple..  
valide bien, et essaie aussi le "alternate" pour envoyer la commande.. parfois ça passe mieux !

evil02 Est-ce que qqun arrive a faire marche girder avec Win Media Player 6.4 (je suis sous win 2k) ???

Pouvez vous me filer votre fichier de config parce que j'arrive seulement a lancer et fermer l appli mais impossible de lui envoyer une touche : par exemple ESPACE pour faire play/pause pourtant j'ai tout essayé avec le menu "cible"...

Please Help ...
BettaSplendens Allé, j'ai retrouvé le post pour vous...
En bas de la page, y'a déjà un ptit aperçu du fonctionnement, une ébauche de tutorial !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
BettaSplendens Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un tutorial pour Girder, mais y'a déjà qq temps, donc pas la dernière version, mais ça revient au même...
Si un archiviste pouvait retrouver ce post, ce serait pas mal ! en tout cas, y'avait "girder" dans le sujet il me semble...
ssc37 Slycontrol powaaaaaaaaaaaaaa ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)