|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous utilisez quel soft pour controller votre pc avec la telecommande? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Perso j'utilise IR assistant, mais si je trouve mieux, j'sui pas fache de changer |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 21:45:25 |
Tranxen | URL svp |
dje33 57 BUTS !!! | j'ai pas de telecommande |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est quoi pad grider? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ah ouais, oops
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ceux qui utilisent girder, vous avez essaye ir assistant avant? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | up --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 23:12:10 |
Ninipc Réalisé sans trucage | vi, girder win
|
k666 dites non à petitmou | et ces trucs ça marche avec une télécommande de SBLIVE PLATINUM? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'sais pas
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Ninipc Réalisé sans trucage | pas regardé, vois les plugin sur www.girder.nl |
ACClarke L'odyssée de l'info | moi je pense que vous savez ce que j'ai voté
[edtdd]--Message édité par ACClarke--[/edtdd] |
elpoulpo nickel | Salut ! peut-on se servir d'une télecommande de wintv hauppage par exemple avec l'un de ces softs? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai donne les url pour quoi moi? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | est-ce que ça marche avec PowerDivX ?
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
jotenakis | bremote 2.1
[edtdd]--Message édité par jotenakis--[/edtdd] |
joderic | Apparement pour la platinum ca ne marche pas...
|
obisebkenobi | Et uICE (prend la télécommande de la Hauppage) ??????
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai assaie girder
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ACClarke L'odyssée de l'info | aller hop une petite aide pour girder
|
ACClarke L'odyssée de l'info | et pour blacksun
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Oui mais j'ai la PCTV SAT et la derniere fois que j'ai essayé: quedalle
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
ACClarke L'odyssée de l'info | c'est un module sur port serie nan ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ACClarke, merci pour ton fichier, j'ai compris maintenant
Ninipc Réalisé sans trucage | bricolo t'as jamais pensé a te lancer dans l'audio aussi parce que moi quand je vois ca http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=22962 ou ca
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Bon ça marche only avec Pcremote control qui n'est pas mal --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Alors du nouveau Je suis, même sans poster. |
|
Wario | Avec la nouvelle version de grider je n'arrive pas a faire fonctionner la Remote de la PCTV-PRO (le plugin est tu compatible ?) Message édité par Wario le 08-11-2002 à 17:26:56 |
laclasse |
Wario | Ok bon j'ai trouver un PCTVS.dll qui fonctionne ;-)
|
evil02 |
|
evil02 | Une autre petite question pour girder, j'ai créé une fonction qui permet d'ouvrir et de refermer une appli avec le même bouton.
|
ssc37 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaissez-vous un soft qui permet le morphing | C'est koi le meilleur soft pour regarder la TV sous winXP? |
yakoa comme soft de conférence vidéo ????? | photographes numériques, quels softs utilisez vous ? |
Autre soft que virtualdub pour enlever petit bout d'1 divx | Un soft pour .....?? |
Telecommande pour Minidisc... | Qu' elle est le soft que vous utlisez pour lire les Div X ??? |
qualité de l'image des divx entre divers soft ??? | cherche un soft pour : |
Plus de sujets relatifs à : Vous utilisez quel soft pour controller votre pc avec la telecommande? |