Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  9 min de video en mjpeg = 2 go = illisible!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9 min de video en mjpeg = 2 go = illisible!

n°135991
ethan hunt
Posté le 09-10-2001 à 15:58:41  profilanswer
 

Je viens de finir mon film qui fait 9min et quelque.
Normalement, le iomega buz permet de compresser en mjpeg.
Je regle tout dans mon soft de montage mais je me retrouve avec 2 go pour le fichier final, ce qui me laisse penser que je ne suis pas en mjpeg!
Y-a-t-il qq chose à activer?
Je précise : j'utilise un iomega buz en hard  et videowave 2 et main actor 2 en soft .

mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 15:58:41  profilanswer
 

n°136008
nasdak
Posté le 09-10-2001 à 16:55:21  profilanswer
 

ben le mjpeg cé de la merde si je ne m'abuse

n°136013
Belzebuth
Posté le 09-10-2001 à 17:17:05  profilanswer
 

non, le mjpeg est vraiment génial... t'as du mettre des mauvais réglages... moi pour 4min en mjpeg quality maximun j'ai + ou - 200 Mo avec les codecs de PIC Video.

 

[edtdd]--Message édité par Belzebuth--[/edtdd]


---------------
Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/
n°136014
korny
Posté le 09-10-2001 à 17:18:18  profilanswer
 

nan c pas de la merde, le mjpeg .. loin de là
 
sinon ethan .. bah si, ca se pourrait bien que tu sois en mjpeg
moi mes acquisitions, ex, 15min en mjpeg, j'en avais pour 2.3 go, un truc comme ca. enfin tout dépends de la qualité
toute facon, vaut mieux travailler et faire ses retouches sur un bon format pas compressé (enfin le moins possible) et ensuite une fois fini, compresser la vid
pour idée, moi mon mjpeg final, il fait 2go, a la fin, je le met en mpeg et je me retrouve avec du 400-500 go et la kalité est bonne.
enfin oui, donc, tout ca pour dire que y'a des chances que ce soit du mjpeg .. si tu trouve que c trop gros, bah chge les parametres d'acquisition
un truc de bisard, par contre, c que ce soit illisible .. y'a quoi, y'a un message d'erreur ?
pke si toi t'a le codec et la carte, tu dois pouvoir les lire. et bon, pour etre sur que s'en est, une fois que t'en a fait un et que t'arrive a le lire, essaye de le lire avec média player sur un poste qui n'a pas de hard pour décoder le mjpeg, et si il peut pas la lire .. ca veut dire que y'a de grdes chances que ca en soit ...

n°136025
ethan hunt
Posté le 09-10-2001 à 17:35:03  profilanswer
 

merci de vos réponses
korny, je pense qu'il n'arrive pas à le lire à cause des 2 go, parcequ'il lit les autres.
Et puis il y a un truc, aussi, je bosse avec W98 premiere edition.
Ce serait pas lié, le pb des 2 go?

n°136031
ricou
Rien a dire...
Posté le 09-10-2001 à 17:39:41  profilanswer
 

j'ai le meme pb avec ulead en mpeg2 avec win98se quand je veux monter mes films mepg2 l'ordi me dit image xx illisible et s'arrete quand je cree le fichier final...
c'est nul ces ordi... :sweat:


---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
n°136046
korny
Posté le 09-10-2001 à 18:00:15  profilanswer
 

ethan hunt a écrit a écrit :

merci de vos réponses
korny, je pense qu'il n'arrive pas à le lire à cause des 2 go, parcequ'il lit les autres.
Et puis il y a un truc, aussi, je bosse avec W98 premiere edition.
Ce serait pas lié, le pb des 2 go?  




nan ca doit pas vnir de là, pke j'en é fé avec win98-1 et ca passais nickel.
tu la lit avec quoi ta video de 2go ? si t'a essayé qu'avec media player, chte conseille d'essayer avec virtua dumb
on c jamais.. en plus y'a des chances que ca passe pke moi les videos en mjpeg sur les pc qu'on pas de hard pour les décompresser, je les lits avec vitua dumb, et ca passe ...
alors tente, on c jamé ..  
mé ca vien pas de 98 en tou cas

n°136047
korny
Posté le 09-10-2001 à 18:01:43  profilanswer
 

ricou a écrit a écrit :

j'ai le meme pb avec ulead en mpeg2 avec win98se quand je veux monter mes films mepg2 l'ordi me dit image xx illisible et s'arrete quand je cree le fichier final...
c'est nul ces ordi... :sweat:  




 
ulead, je connais pas trop ... c un soft pour montage video ?
c ptet tout simpletement qu'il accepte pas le mpg2 .. ou mal

n°136094
ethan hunt
Posté le 10-10-2001 à 17:43:07  profilanswer
 

J'utilise media player car avec le buz, il fait sortir le mjpeg en tv-out, alors que VDub ne le fait pas.
D'autre part, le buz fait du mjpeg en hard!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  9 min de video en mjpeg = 2 go = illisible!

 

Sujets relatifs
ki utilise sa Video In de son ati radeon???mise a jour di bios de ma carte video?
Capture vidéo sur camescope ou magnetoscopequelle carte video en port pci ?
Cassette video sur mon ordi{ ??? ] .avi illisible... pourtant je crois avoir ts les codecs=>?????
carte video avec sortie tv pas chereMatos pour acquisition video
carte tv miro pb d'acquisition magneto peritel=>s-video cinch.vob + remultiplexage piste son francaise/video + gravure DVD
Plus de sujets relatifs à : 9 min de video en mjpeg = 2 go = illisible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR