Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cassette video sur mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cassette video sur mon ordi

n°135207
jeradam
Posté le 07-10-2001 à 20:44:18  profilanswer
 

J'voudrais savoir comment on fait pour enregistrer une cassette video sur un PC, il faut quoi matos.
Config: Th 1.33 Ghz, A7A 266, 128 SDRAM, carte grap. Geforce 2 MX 400 64 MO avec sortie TV, Sound Blaster 128

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 20:44:18  profilanswer
 

n°135212
BlindMan
I am not Avery
Posté le 07-10-2001 à 20:59:27  profilanswer
 

Déjà, il faut une carte d'acquisition, au minimum une carte TV (Avec entrée s-video ou composite).
Ensuite, si tu veux enregistrer en direct, en DivX par exemple, il faut une grosse bécanne (La tienne suffit)

n°135246
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 07-10-2001 à 21:58:32  profilanswer
 

voila carte d'acquistion : carte tv ou carte d'acquisition dédié (style Dc de Miro)
 
et un soft de capture


---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cassette video sur mon ordi

 

Sujets relatifs
Matos pour acquisition videocarte tv miro pb d'acquisition magneto peritel=>s-video cinch
.vob + remultiplexage piste son francaise/video + gravure DVDRelier deux fhiers avec VDUB : pas de vidéo !?!
Finalement , Real video commence a etre pas mal ...graver un film pour lecture sur video disc
pourquoi ulead video studio 5 plante?Carte vidéo : quelle est la meilleure pour 800 F
Où acheter du matos Hifi-Video en ligne?matos nécessaire pour enregistrer une cassette video sur l'ordi ?
Plus de sujets relatifs à : Cassette video sur mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR