Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ki utilise sa Video In de son ati radeon???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ki utilise sa Video In de son ati radeon???

n°135580
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 08-10-2001 à 17:37:39  profilanswer
 

En fait je voudrais savoir comment faire pour utiliser la video in pour brancher une camera et l'utiliser ds netmeeting??? :??:
merci!!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 17:37:39  profilanswer
 

n°135581
d75
Posté le 08-10-2001 à 17:38:56  profilanswer
 

j ai deja utilisé mon video in en branchant mon magnetoscope pour enregistrer mes films sur mon DD. Ca marche bien. Par contre pour net meeting je sais pas trop.

n°135584
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 08-10-2001 à 17:42:41  profilanswer
 

Ouais je viens d'essayer aussi pour le magneto et c vrai q ça marche plutot bien ;)
En fait je veux pousser, pq je peux utiliser l'entree le ma wintv pour mettre le camescope et donc l'utilise en videoconference sous netmeeting, et dc je veux faire la meme chose, sauf q sans passer par les drivers de la wintv... :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ki utilise sa Video In de son ati radeon???

 

Sujets relatifs
mise a jour di bios de ma carte video?Capture vidéo sur camescope ou magnetoscope
ATI AIW Radeon 32 Mo ou DC10+ ?quelle carte video en port pci ?
Cassette video sur mon ordicarte video avec sortie tv pas chere
Matos pour acquisition videocarte tv miro pb d'acquisition magneto peritel=>s-video cinch
.vob + remultiplexage piste son francaise/video + gravure DVDRelier deux fhiers avec VDUB : pas de vidéo !?!
Plus de sujets relatifs à : ki utilise sa Video In de son ati radeon???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR