Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Dvd VF de monoke hime, non la c est une fois de trop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°240847
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2002 à 11:35:51  answer

En effet, encore une fois les sous titre sont baclés, ce sont les dialogues VF qui ne colle pas du tout a la VO, on se retrouve souvent avec des sous titres alors les protagonistes ne parlent pas  :cry:  

j en ai ras le cul c est le enieme DVD d animation pour lequel ca se produit , macross+ , patalbor et j en passe.

MANGA VIDEO  :gun:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 11:35:51  profilanswer

n°240859
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 30-03-2002 à 11:54:03  profilanswer

moi j'ai le Z1 :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Impossible de ripper un DVD avec mon Win2000 et DVD Toshiban leteur de dvd avi illisible sur DVD de salon???
[pbm audio/divx] son bizare sur DVD rippéPulsent révolutionne la compression vidéo, nouveau format Dvd
Lecteur DVD, transfert de données synchrone et XP[DVD] Jeu de Rôles
Peut'on lire un DivX 3.11/4.xx/VCD/SVCD sur un lecteur DVD .......ATI DVD Player
mon lecteur DVD aime pas les VCD: faire une "structure DVD" sur cd?Comment re-zoner mon Pioneer DVD après changement FIRMWARE ?
Plus de sujets relatifs à : Dvd VF de monoke hime, non la c est une fois de trop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)