Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Impossible de ripper un DVD avec mon Win2000 et DVD Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de ripper un DVD avec mon Win2000 et DVD Toshiba

n°240717
uncleben
Posté le 29-03-2002 à 21:08:33  profilanswer
 

Quand j'avais WinME j'utilisais CladDVD et j'avais aucun pb  
et maintenant avec mon Win2000 ca ne me donne que des fichiers vides (les .vob le ifo est bien rippe)et avec Smart ripper il me dit qu'il ne peut pas unlocker mon lecteur ...
Vous avez une idée pour le debloquer ?? faut il un driver special (j'ai installe les ASPI de adaptec mais ca n'a rien change).
Merci


---------------
Athlon 1610Mhz (11.5*140)
mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 21:08:33  profilanswer
 

n°241291
Tonzibar
Posté le 31-03-2002 à 13:35:42  profilanswer
 

pour unlocker Smart Ripper, apres qu'il t'a envoyé le message adequate ( " some files are still locked ... " ) lance ton lecteur de DVD ( powerDVD ou autre ), c'est lui qui va te debloquer smart.
Apres, relance smart, miracle il marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Impossible de ripper un DVD avec mon Win2000 et DVD Toshiba

 

Sujets relatifs
n leteur de dvd avi illisible sur DVD de salon???[pbm audio/divx] son bizare sur DVD rippé
Votre avis sur le nouveau lecteur dvd de salon SD220E Toshiba ?Pulsent révolutionne la compression vidéo, nouveau format Dvd
Lecteur DVD, transfert de données synchrone et XPimpossible de lire 1 dvd sur ma teleavec windvd solution?
[DVD] Jeu de Rôlesimpossible de multiplexer un .avi et un .mp2!!
Peut'on lire un DivX 3.11/4.xx/VCD/SVCD sur un lecteur DVD .......ATI DVD Player
Plus de sujets relatifs à : Impossible de ripper un DVD avec mon Win2000 et DVD Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR