Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur DVD, transfert de données synchrone et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD, transfert de données synchrone et XP

n°238669
LinuxRab
Posté le 26-03-2002 à 15:45:15  profilanswer
 

J'ai déjà posté dans "software", mais ma question a peut-être plus sa place ici : il faut que j'active l'option "transfert de données synchrone" pour mon lecteur dvd, mais je ne la trouve pas sous XP.
Si qq1 peut m'aider...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 15:45:15  profilanswer
 

n°238679
LinuxRab
Posté le 26-03-2002 à 15:51:12  profilanswer
 

Rappel des faits :
 
Alors ajd, j'ai téléphoné au SAV unika pour mon pc : le problème est que mon lecteur dvd avait du mal à lire les dvd (lecture hachée et fini par ne pas passer...). J'ai du repasser sous Me (config achetée avec Me)et le hotliner m'a fait cocher "dma" et "transfert de données synchrone" dans les propriétés de mon lecteur dvd ===> fin des pbs....
 
MAIS, je suis repassé sous XP (au prix que ça coûte...) et les pbs sont toujours là. Me dis no pb : "dma" et "transfert...synchrone"
Ben pas du tout : j'ai pas trouvé où elle se cache cette option sous XP !!! Suis vraiment un blaireau...
En faisant une recherche sur le forum, j'ai cru comprendre que cette option n'existe pas sous 2000 et NT. Comme c la même base qu'XP, je flippe.
 
HELP ME PLEASE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur DVD, transfert de données synchrone et XP

 

Sujets relatifs
[DVD] Jeu de Rôlesplantage avec un lecteur SCSI
le son à partir du lecteur de cd-romPeut'on lire un DivX 3.11/4.xx/VCD/SVCD sur un lecteur DVD .......
lecteur dvd pc par rapport à un bon lecteur de dvd de salonATI DVD Player
mon lecteur DVD aime pas les VCD: faire une "structure DVD" sur cd?Comment re-zoner mon Pioneer DVD après changement FIRMWARE ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD, transfert de données synchrone et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR