|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI DVD Player |
thekiller | Pourquoi quand je deplace la fenetre de ce player celle ci passe en noir sur mon 2ieme ecran de ma R8500 ?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 20:12:10 |
DTSman Keep Of The Sound | Les carte ATI Radeon biécran comme la VE ne savent pas afficher 2 superpositions en même temps. A priori la 8500 n'échappe pas à la rêgle. L'écran choisi en primaire se chargera de diffuser le l'image du DVD (ou tout autre soft qui utilise la superposition).
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Je crois cependant que certains driver ATI permettent le bi écran mais je ne suis jamais tombé dessus...
albatorcobra | on le trouve où le dvd player 7.5? |
thekiller |
AVEC POWERDVD ca passe mais il me prend 60% - 70% de ressource cpu d'ou ma question !
thekiller | non j'ai ATI DVD 5 le dernier en date
BlindMan I am not Avery | Me suis planté... Le DVD Player est en version 5, alors que l'ati multimedia center est en version 7.5... (Tiens, j'ai que la 7.2) |
leloup | Le patch est dispo là par exemple:
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 12:22:43 |
dudumotard | Va voir sur le site www.ati.fr.st
|
thekiller |
DTSman Keep Of The Sound | Vous toruverez votre bonheur la dessous a savoir ATI player 7.5 (fourni avec ATI multimédia center 7.5)
thekiller | windvd ne serais t'il pas mieux ?
leloup | Oui la version 3.1 supporte le harware, ~10% cpu d'un XP1800+ |
DTSman Keep Of The Sound | Avec une carte ATI, le meilleur soft en vidéo sera tjs ATI player! WinDVD est tres bon, bien plus stable mais possede un gros défaut : seconds plans qui fourmillent
ashramrak o_O | hello all !
|
DTSman Keep Of The Sound | Zoom Player c'est de la bombe en effet!
thekiller |
cmment vous faites ? --------------- Mon feedback |
albatorcobra | Merci pour le lien du MMC 7.5. Il n'y a vraiement plus moyen d'avoir le 7.6? |
thekiller |
ashramrak o_O | killer : tu telecharge zoom player sur inmatrix.com; tu l'installe; tu install ati dvd; windvd et dans la config de zoom tu fait (dans dvd)
|
thekiller | merci mais bon cinemaster je crois qu'il va degager si je ne peux pas mettre sur le 2ieme ecran ! --------------- Mon feedback |
ashramrak o_O | dans panneau de config\ ati chaispasquoi activer le 'multi monitors support'; ca a marché pour moi |
DTSman Keep Of The Sound | PS : pourceux qui souhaitent utiliser plutot PowerDVD pour le son que WinDVD, il sera necessaire de changer une clé dans la base de registre pour obtenir du son sur la sortie spdif
ashramrak o_O | le plugin directshow audio de powerdvd ne gère pas les sorties 5.1 (décodage par la carte) :-((( ou alors faut-il aussi un tweak reg ?
|
DTSman Keep Of The Sound | Désolé mais pour ma part je n'ai fais que des tests par la spdif... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ashramrak o_O | ok si je trouve je poste la solution pour ceux que ca interesse
|
DTSman Keep Of The Sound |
albatorcobra | Pour ceux que ça intéresse, il y a hydravision 3.0 beta et mmc 7.6 no dvd sur le site ati. J'espère qu'ils vont vite mettre une bonne version du player dvd. |
ashramrak o_O | bon pour mon pb de filtre windvd qui garde pas les paramètres c apparement relatif a certaines versions du .ax qui sont buggés (dixit faq sur inmatrix)... g pourtant passé le dernier patch sur windvd... grrr
|
DTSman Keep Of The Sound | Pourquoi n'utilises tu pas PowerDVD pour le son? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ashramrak o_O | ben bicoze g pas reussi à faire marcher son filtre directshow en '5.1 speakers' et non pas 'spd/if'
|
DTSman Keep Of The Sound | Ok je t'envois ça ce soir!
ashramrak o_O | merci bôcou |
DTSman Keep Of The Sound | Mail envoyé
ashramrak o_O | J'ai pas l'adsl mais on est derrière une LS au taf donc je le rappatrie d'ici |
ashramrak o_O | Wooooohooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! |
DTSman Keep Of The Sound | Cool bonne nouvelle! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DTSman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
magnuson | DTSman
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DVD] Pas de son sous PowerDVD ni ATI DVD Player | ATI DVD PLAYER sous windows 2000 ??? |
ATI DVD player | Ati DVD player 5.0: PAS de 5.1, c'est l'ARNAQUE !!!!! |
Ati DVD Player 5.0 pour Windows XP | ATI Dvd Player |
Plantage ATI DVD Player | ATI DVD Player sous W2k |
Problème avec ATI DVD player 7 | Ecran noir avec ATI DVD player |
Plus de sujets relatifs à : ATI DVD Player |