Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ki utilise sa Video In de son ati radeon???
snow_93 Ouais je viens d'essayer aussi pour le magneto et c vrai q ça marche plutot bien ;)
En fait je veux pousser, pq je peux utiliser l'entree le ma wintv pour mettre le camescope et donc l'utilise en videoconference sous netmeeting, et dc je veux faire la meme chose, sauf q sans passer par les drivers de la wintv... :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snow_93 Ouais je viens d'essayer aussi pour le magneto et c vrai q ça marche plutot bien ;)
En fait je veux pousser, pq je peux utiliser l'entree le ma wintv pour mettre le camescope et donc l'utilise en videoconference sous netmeeting, et dc je veux faire la meme chose, sauf q sans passer par les drivers de la wintv... :??:
d75 j ai deja utilisé mon video in en branchant mon magnetoscope pour enregistrer mes films sur mon DD. Ca marche bien. Par contre pour net meeting je sais pas trop.
snow_93 En fait je voudrais savoir comment faire pour utiliser la video in pour brancher une camera et l'utiliser ds netmeeting??? :??:
merci!!! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)