Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  viper v770 (non ultra) avec pilote nvidia riva tnt2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

viper v770 (non ultra) avec pilote nvidia riva tnt2?

n°273312
elvis_wong
Posté le 26-05-2002 à 06:55:44  profilanswer
 

je ne comprend pas pourquoi les textures des deux seul jeux d'installer bougent quand je joue? j'ai installer pilote riva tnt 2 sur ma viper v770 meme si  ca regler des problemes graphiques ils en restent quand meme un majeure? Les texture continue de bouger seulement quand je bouge mon personnage comme si c'etait des mirages,les textures  lointaines du decor du jeu (dark age of camelot,medal of honor) sont bizarres.toujours l'impression que les feuilles des arbres bougent que j'avance? help! cela ne faisait pas ca avant que je formate mon ordinateur

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 06:55:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  viper v770 (non ultra) avec pilote nvidia riva tnt2?

 

Sujets relatifs
Geforce 2 Ultra [ VS ] Quadro 2 proGeForce II ULTRA
Problème de détection de la carte son ISIS sur la MSI KT3-Ultra ARUProb avec ma carte video Nvidia
blème sortie tv avec tvtool4.5 et nvidia riva tnt2Image Noir et blanc sur TV avec Carte Nvidia Geforce2 Go
Question Son : Windows2000 + MSI Ultra 845Sortie son minable sur Msi 645 Ultra
Plus de sujets relatifs à : viper v770 (non ultra) avec pilote nvidia riva tnt2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR