Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : viper v770 (non ultra) avec pilote nvidia riva tnt2?
elvis_wong je ne comprend pas pourquoi les textures des deux seul jeux d'installer bougent quand je joue? j'ai installer pilote riva tnt 2 sur ma viper v770 meme si  ca regler des problemes graphiques ils en restent quand meme un majeure? Les texture continue de bouger seulement quand je bouge mon personnage comme si c'etait des mirages,les textures  lointaines du decor du jeu (dark age of camelot,medal of honor) sont bizarres.toujours l'impression que les feuilles des arbres bougent que j'avance? help! cela ne faisait pas ca avant que je formate mon ordinateur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elvis_wong je ne comprend pas pourquoi les textures des deux seul jeux d'installer bougent quand je joue? j'ai installer pilote riva tnt 2 sur ma viper v770 meme si  ca regler des problemes graphiques ils en restent quand meme un majeure? Les texture continue de bouger seulement quand je bouge mon personnage comme si c'etait des mirages,les textures  lointaines du decor du jeu (dark age of camelot,medal of honor) sont bizarres.toujours l'impression que les feuilles des arbres bougent que j'avance? help! cela ne faisait pas ca avant que je formate mon ordinateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)