Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie son minable sur Msi 645 Ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie son minable sur Msi 645 Ultra

n°253038
mmarco35
Posté le 18-04-2002 à 17:16:36  profilanswer
 

J'ai des petites enceintes non alimentées qui se branchent directement sur la sortie audio et qui donnaient un volume correct sur mon ancienne SB 16.
 
J'ai acheté une Msi 645 Ultra P4 avec le son intégré et depuis, volume à fond partout j'arrive à peine à entendre le son.
Je suis obligé de mettre les écouteurs avec le volume à fond pour entendre quelque chose.
 
J'ai branché des enceintes No name d'un copain alimentées par le courant et là le son est ok.
 
Une Solution ? la carte Mère n'amplifie pas assez le signal ?
 
Que passa ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 17:16:36  profilanswer
 

n°253247
mmarco35
Posté le 18-04-2002 à 23:35:00  profilanswer
 

Up

n°253295
Pompier
Posté le 19-04-2002 à 01:59:36  profilanswer
 

ben la sortie de la carte son n est pas assez amplifie tout simplement! achete une paire d enceinte amplifies!

n°253297
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-04-2002 à 01:59:39  profilanswer
 

les cartes sons et autres trucs qui font du son pour pc (je généralise) N'AMPLIFIENT PAS LE SIGNAL!!!!! A ton avis pourquoi toutes les enceintes pc sont amplifiées? Bon alors le seul moyen pour toi c'est de mettre un ampli entre tes enceintes et ta sortie son ou d'acheter des vrais enceintes amplifiées pour pc (a partir de 10? a peine)
voilà voilà :)
 
@+

n°253355
mmarco35
Posté le 19-04-2002 à 10:28:38  profilanswer
 

Ok ! Mais pourquoi ma SB16 dépotait un max sur ces enceintes ? J'étais toujours entrain de baisser le son ici c'est à peine audible ! Fuck !
 
Les cartes son amplifient mieux que le chipset son integré ?
Sinon oui j'ai vu des eenceintes amplifiées à 10? mais ça me fait un fil en plus à trainer et une nouvelle ralonge pour alimenter le tout ! Mais je sens que je vais m'y résigner...
 
Merci pour votre aide

n°253395
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-04-2002 à 11:36:49  profilanswer
 

:D  :D  :D  
 
Le vieilles SB, comme mon AWE64 disposaient d'une sortie amplifiée 'speaker' en plus de la sortie 'line' non amplifiée.
 
Les cartes actuelles n'ont plus d'ampli incorporé.
 
 :jap:  :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie son minable sur Msi 645 Ultra

 

Sujets relatifs
comment savoir si un cable peritel est broché en entrée ou en sortie ?Pb sortie Tv gforce 2 gts pro 32 mo
sortie tv en N&B sur TVSortie Vidéo avec TvTool sur composite ou S-VHS ?
Enregistrement sur magnéto via sortie TV?[urgent] Comment faire marcher cette sortie TV ??? [siouplé]
Sortie TV de la Hercules Geforce 3 Ti 500 ... ?Sortie tv sur ma geforce....
PC->Minidisc via sortie optiquesortie tv de ma carte....
Plus de sujets relatifs à : Sortie son minable sur Msi 645 Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR