|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ultime topic] Compression et enregistrement sur carte TV en tps reel |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 11:33:07 |
angel92 |
|
angel92 | bonjour les feneants !! |
angel92 |
|
angel92 | tain moi il fo que je m'achete un autre dd special pour ca !!! |
angel92 | allez on se reveil !! |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 09:54:27 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! |
|
angel92 | mais moi c'est bizarre, paske kan je apture avec freevcr,l'image est totalement brouillé (lignes deformantes horizontales) kel ke soi le format et la compression !! |
robUx4 misc coder | Ben FreeVCR il merde à donf chez moi. Et comme il semble plus être développé, j'ai laissé tombé. J'utilise soit les Ati MMC ou ShowShifter. Compression en MJPEG et ensuite je transforme en MPEG1 pour VCD (c'est plus clean que du MPEG2 en SVCD). --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Janfy Observateur | msi k7pro, athlon750, 256mo, geforce sdr, iiyamaA705MT
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je suis total newbies dans le domaine de la capture, j ai pleins de question a poser et pas beaucoup a vous apporter alors soye sympa,
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Z_cool : pas besoin du raid 0 si tu capture en MJPEG ou MPEG.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait , j ai deja fais des essais en trame non compresse (2 minutes ->650Mo eviron) mais une fois que mon disque dur a ete un peu plein est un peu fragmente, j avais des dropFrames a la pelle alors k avant non. il me faudrait vraimant un codec pour les compresse a la volle, si il n y a pas de codec MJPEG, est ce qu il y en a pour le Mpeg ?
--------------- #mais-chut |
Slyde Lizard of the Coast | Il y a des codecs pour le MJPEG, pas pour le MPEG utilisable sous Vdub.
kiki69 | Je suis sous WinXP, je tourne avec les drivers WDM 5.1.2 qui sont les seuls qui marchent vraiment bien avec ma PCTV.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il me semble que c est une histoire de YUV et de RGB pour le codec INDEO. j ai fait des essais avec Vdub mais a cette perriode la, je perdais plein de trames --------------- #mais-chut |
Mallouck Carpe Diem | @slyde : tu captures en quelle resolution ?
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
gilou2 |
--------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
angel92 | je croit que si, enfin pas qu'il decoule, mais qu'il s'est inspiré de virtualdub. sinon c clair que les fonctions, y en a + sur Vd |
gilou2 |
[edtdd]--Message édité par gilou2--[/edtdd] --------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gilou2 |
quess |
|
angel92 | c'est toi ki a fait freeVCR, bravo !! |
gilou2 |
angel92 | t'es ou, kelle ecole ?
|
fox25 con prend pas | |
fox25 con prend pas | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur codec et logiciel pour la capture en temps reel | peut -on décoder C+ avec une carte TV USB??? |
Carte TV | Les DVD super bits Qualiter ultime ou argument Marketing ? |
XVID superieur en compression/quality/speed que le divx 4.12 | message d'erreur carte son |
Carte d'acquisition PCTV et le CABLE (NOOS TV). | ou trouver la carte ATI DV Wonder?? |
A quoi correspond les sorties d'une carte son ? | carte son+rack ? |
Plus de sujets relatifs à : [Ultime topic] Compression et enregistrement sur carte TV en tps reel |