Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Votre avis sur les lecteurs Dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur les lecteurs Dvd

n°44271
Xami
Posté le 16-02-2001 à 13:55:54  profilanswer
 

Utilisateurs de Dvd-rom sur PC, j'aimerais avoir votre avis sur les lecteurs Dvd existants sur le marché actuellement !
Je possède depuis deux ans un Hitachi GD-2500Bx qui a déjà bien servi. Seulement voilà, il a du mal a lire la seconde couche, et pour certain film, la lecture est difficile. Mon lecteur est peut-être un peu trop vieux :( ?
J'ai donc voulu le remplacer et ai acheté le modèle incontournable du moment : le Pioneer 16x 40x en version tiroir.
Quelle déception :??: à la première lecture : il fait un bruit de jet au décollage :fou: !!!!!!!!
Je n'ai même pas su regarder un film en entier :cry: ! Du coup, retour au magasin ! Ben oui alors !? quoi ?
Que me conseillerez-vous comme matériel qui serait assez performant sans être trop bruyant ??

mood
Publicité
Posté le 16-02-2001 à 13:55:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Votre avis sur les lecteurs Dvd

 

Sujets relatifs
Ou trouver les lecteurs dvd?plantage DVD
Impossible de lire le coffret Toy Story sous Power DVD 3.0...Non!!!!!!!!!! j'ai tué un de mes DVD A l'aide !!!!!
ou trouver des infos pour dezoner un lecteur de DVD de salon?Kel logiciels il fo pour regarder un DVD?????
Problème de lecture apres avoir ripper un DVD.Regarder des DVD en bossant
Ripper un DVD ... (flaskMpeg + VirtualDub)Un logiciel DVD permettant le Always On Top
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les lecteurs Dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR