Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de resolution windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de resolution windows?

n°42470
cyberfred
Posté le 10-02-2001 à 13:38:55  profilanswer
 

Disposant d'un ecran 17" nokia 447Zi et d'une geforce 2 ,je ne peux afficher sous win 98 (c'est pareil sous 2nd edition et ME)
qu'une resolution maximale de 1280*720 ,alors que l'ecran supporte le 1208*1024.
j'ai remplace la carte geforce 2 par une vieille mystique et la pas de pepin ,le 1280*1024 marche.
je comprend pas ,j ai essaye tous les drivers possible pour la geforce et mon ecran ,mais y a rien a faire.
Si quelqu un pouvait m'aider , je vous en serai grandement reconnaissant!!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2001 à 13:38:55  profilanswer
 

n°42551
cyberfred
Posté le 10-02-2001 à 18:26:54  profilanswer
 

personne n'a une petite idee??
je sais que c'est le forum video et son ,mais bon ,c'est un probleme video que j'ai la non?
aidez moi please!!!

n°42634
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-02-2001 à 04:59:59  profilanswer
 

Tu as essayé les derniers detonator ?
Sinon il y as des softs qui permettent de patcher ça...
Powerstrip par ex.
Regarde dans la section utilities de www.3dfiles.com


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de resolution windows?

 

Sujets relatifs
problème de video data rate avec le pluging panasonic sous flask....meuhmeuh me cause probleme
Problème bizarre, j'ai installé le codec divx et je n'arrive pas àProblème Carte son CRYSTAL ISA
Resolution avec virtualdub?Qui resoudra mon probléme de macro ?????
Probleme Virtual dub et ma 2 eme piste sonnoreProblème de lecture de DVD (Geforce2GTS, winfast DVD, Power DVD)
Problème avec Mylène Farmer, Live à BercyAAAARGH ! iImpossible de changer de resolution avec mon moniteur !
Plus de sujets relatifs à : probleme de resolution windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR