Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Quelle résolution sur un 19" pour avoir un film fluide (lecture dvd) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40718
Gauvain
Posté le 05-02-2001 à 09:00:53  profilanswer

Salut à tous,

Voilà, j'ai un 19" qui a une résolution de 1280x1024 avec une ERAZOR X² (Athlon600+Win98SE+256MoRam+PowerDVD3+Asus8/40) et mes films sont saccadés...comme certains ici le savent :(ss
(voir: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] fig.inc)ss

Je me demande simplement si ce n'est pas un problème de résolution ? si c'est le cas, il va falloir que je change de résolution à chaque fois...ça va être chiant, mais s'il faut en passer par là...

merci de me renseigner,

A+

Gauvain

mood
Publicité
Posté le 05-02-2001 à 09:00:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Lecture Divx franchement bof, c'est à cause de mon proco ou de ma cg?redimensionner un film apres compression ?
Des links SVP... Pis comment fusionner 2 partie d'un film DVD.Problème, j'entend 2 langues en même temp sur mon film Divx??????
lecture dvd saccadée ...(déjà fait une recherche)+sous-titres...bref !case acceleration materiel cochée = pas de lecture dvd
problème de lecture d'un vobProblèmes lors de la lecture de certains DivX ...
Pbme lecture Divx transformé en Mpg1 avec une DXR 3.0 ???pb lecture du DVD " 6eme SENS "
Plus de sujets relatifs à : Quelle résolution sur un 19" pour avoir un film fluide (lecture dvd) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR