Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte TV, composite, peritel, magneto, antenne ... & co

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte TV, composite, peritel, magneto, antenne ... & co

n°57637
la viper
Posté le 26-03-2001 à 23:00:02  profilanswer
 

une question:
 
j'ai une wintv go (entrée antenne/composite)
mon antenne interne est reliée à mon magneto qui est actuellement relié à mon pc par le biais d'un cable coax (type antenne) .. mais la qualité est degeu (reception de France 3 / 1 .. le reste j'ai le son mais pas la video)
 
je voulais savoir si en passant par l'entrée composite de ma carte TV (en courcircuitant le tuner interne de la carte tv) j'aurais une meilleure qualité ??
 
si oui, combien coute le cable ?
 
ps : j'ai pas d'entrée Svideo.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2001 à 23:00:02  profilanswer
 

n°57691
la viper
Posté le 27-03-2001 à 01:20:38  profilanswer
 

help !

n°57708
Omer.s
The Homertrix
Posté le 27-03-2001 à 05:24:03  profilanswer
 

la viper a écrit a écrit :

je voulais savoir si en passant par l'entrée composite de ma carte TV (en courcircuitant le tuner interne de la carte tv) j'aurais une meilleure qualité ??




C'est clair que ça va améliorer les choses mais si ta réception est mauvaise ...
 

la viper a écrit a écrit :

ps : j'ai pas d'entrée Svideo.




Ton magneto non plus n'as pas de sortie S


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte TV, composite, peritel, magneto, antenne ... & co

 

Sujets relatifs
Carte Hollywood+Sortie TV composite sur nVidia GeForce 2MX ???
Quelle carte d'acquisition pour faire du S-VCD ?Comment faire pour avoir une bonne reception pour ma carte Tuner ?
problème avec ma carte videoest-ce que laisser ma carte mpeg2 détériore l'image?
que choisir entre la carte son guillemot isis et la platinum créative## carte son guillemot MUSE : pb 4 enceintes sous win2000 ?
est t'il poosible de brancher en externe ma sb5.1 à ma carte mpeg2?transformer une sortie TV SVIDEO en RCA (composite) ??????????????????
Plus de sujets relatifs à : carte TV, composite, peritel, magneto, antenne ... & co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR