Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  transformer une sortie TV SVIDEO en RCA (composite) ??????????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer une sortie TV SVIDEO en RCA (composite) ??????????????????

n°56885
evatahiti
Posté le 24-03-2001 à 02:18:59  profilanswer
 

G une sortie tv S video sur ma carte graphique mais pas de TV avec un entree S video (d ailleurs c frequent)
je voudrais donc transformer la S VIDEO en RCA

mood
Publicité
Posté le 24-03-2001 à 02:18:59  profilanswer
 

n°56896
Ciler
Posté le 24-03-2001 à 09:39:02  profilanswer
 

Dans n'importe quelle grande surface tu trouveras un adaptateur péritel-RCA ou péritel-Svideo... me dit pas que ta télé n'a pas de prise péritel !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°56899
evatahiti
Posté le 24-03-2001 à 10:31:30  profilanswer
 

g ce type d adapteur mais en mettant du s video l image devient monochrome (pour les abrutis , noir et blanc...)
j en dedui que le s video sur peritel n est pas pareil que du RCA sur peritel
donc YA T IL UN ADAPTEUR SVIDEO RCA ?????

n°56916
Ciler
Posté le 24-03-2001 à 11:20:34  profilanswer
 

C'est une histoire de pal/secam ça, le monochrome, c'est carctéristique.
Il faut donc que tu change soit le réglage d'entrée de ta TV soit celui de sortie de son PC. Essaye un peu toutes les combinaisons.
Sinon, branche ton adapt sur un magnétoscope, ils détectent en général automatiquement le pal/secam.
et ça devrait marcher :bic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°56930
R-ocketman
Posté le 24-03-2001 à 12:44:15  profilanswer
 

C'est la télé qui ne supporte pas le S-Video. Faut passer en compote (le S-Video mélange les signaux Luminance et Chrominance mais le composite non). Tu réfléchis ?

n°56941
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-03-2001 à 13:36:34  profilanswer
 

Il te faut un morceau de cable SVHS et un autre de composite. Tu relie les fil chrominance et luminance du svhs au fil du signal du composite, et tu relie une des 2 masses SVHS a la masse composite.

n°56942
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-03-2001 à 13:37:39  profilanswer
 

Si j'ai pas été assez clair, va voir dans la FAQ de TvTool :
http://www.tvtool.de/index_e.htm

n°64751
Angelmaste​r
       
Posté le 14-04-2001 à 00:24:25  profilanswer
 

Personne ne sait , comment on fait car j'ai le meme probleme!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  transformer une sortie TV SVIDEO en RCA (composite) ??????????????????

 

Sujets relatifs
Identification de sortie video sur TV philips. HELPPPb avec sortie TV sur 3dprophet II MX
sortie video S-VHSComment transformer un Avi en Mpg en gardant la meme taille ??
pb enregistrement magnétoscope avec sortie tvquestion bête : CG avec sortie TV à 10 ou 15 m de la télé ...
PcTv Rave | Carte Video sortie TV | DC10+ | MagnetoscopeQuestion sur la sortie tv de ma CG
comment transformer un sigal RVB en SVidéo? 
Plus de sujets relatifs à : transformer une sortie TV SVIDEO en RCA (composite) ??????????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR