Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  est-ce que laisser ma carte mpeg2 détériore l'image?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce que laisser ma carte mpeg2 détériore l'image?

n°56986
jonathan
Posté le 24-03-2001 à 16:39:29  profilanswer
 

j'ai entendu dire que l'adaptateur qui servait a brancher la carte graphique à la carte mpeg déteriorait la qualité de l'image, c'est vrai?
 
c'est seulement pour savoir, comme j'utilise quasi plus ma carte mpeg2 si çà m'apporterait qqcose de la retirer...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2001 à 16:39:29  profilanswer
 

n°57171
lamangoust​e
Posté le 25-03-2001 à 14:24:11  profilanswer
 

c'est tout a fait vrai.
le cable pass trough provoque des pertes sensibles, pour t'en convaincre fais le test toi meme, branches ta carte graphique en direct, tu verras la difference.
 
sinon, fais comme moi, tu gardes ta carte pour faire de la copie sur vhs, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir la macrovision et je ne te parle meme pas du dezonnage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  est-ce que laisser ma carte mpeg2 détériore l'image?

 

Sujets relatifs
que choisir entre la carte son guillemot isis et la platinum créative## carte son guillemot MUSE : pb 4 enceintes sous win2000 ?
est t'il poosible de brancher en externe ma sb5.1 à ma carte mpeg2?pb carte son
pb H+ :image noir et blanc........Urgent.......pb avec H+ : image en noir et blanc URGENT §§§§§§§§§§§§§§
Carte Miro PCTVImage de mon PC vers ma TV
carte téléphone portable 
Plus de sujets relatifs à : est-ce que laisser ma carte mpeg2 détériore l'image?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR