Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte Hollywood+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Hollywood+

n°57514
stephe
Posté le 26-03-2001 à 16:49:06  profilanswer
 

Salut,
 
Mon hollywood fonctionnait très bien jusqu'à y a pas longtemps. Tout les réglages sont bons...(apparement)! Dézonné 1/2, Pal etc... Mais il lui arrive de plus en plus souvent lorsque je mate un film sur ma télé de l'afficher d'abords en couleur puis de passer au noir et blanc. Lorsque je retourne sur le moniteur, il repasse en couleur... Et re N&B sur la télé. J'ai l'impression qu'il fait un peu chaud à l'intérieur de la tour (au bout de 2 ou 3 heures d'utilisation). Quelqu'un aurait-il eu le même probléme?  
D'avance merci.
Stephe.
PIII 450, 128MO, GFORCE MX, Hollywood+, et DVD GD2500...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2001 à 16:49:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte Hollywood+

 

Sujets relatifs
Quelle carte d'acquisition pour faire du S-VCD ?Comment faire pour avoir une bonne reception pour ma carte Tuner ?
Pb Hollywood plus...problème avec ma carte video
est-ce que laisser ma carte mpeg2 détériore l'image?que choisir entre la carte son guillemot isis et la platinum créative
## carte son guillemot MUSE : pb 4 enceintes sous win2000 ?est t'il poosible de brancher en externe ma sb5.1 à ma carte mpeg2?
pb carte sonCarte Hollywood, Sortie TV et DIVX
Plus de sujets relatifs à : Carte Hollywood+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR