Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème avec ma carte video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec ma carte video

n°57009
CinimoD
Posté le 24-03-2001 à 17:39:46  profilanswer
 

J'ai acheté récemment, une carte 3D Creative GEFORCE 2 GTS 32MB DDR. Elle fonctionne très bien en windows et dans des petits jeux 2D, mais dès que je suis dans des jeux 3D ( Quake 3,Half-Life,MechWarrior 4 etc..) mon ordinateur ¨freeze¨! :(
 
Par exemple, je fais une partie a Counter-Strike et dès qu'il a fini de loader l'écran ¨freeze¨.
 
J'ai formaté et installer mes derniers drivers pour ma carte, les derniers drivers Detonator, DirectX 8.0A, et les drivers VIA 4.29V 4 in 1.
 
Si vous pouvez m'aider, se serait très gentil!


---------------
Merci!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2001 à 17:39:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème avec ma carte video

 

Sujets relatifs
que choisir entre la carte son guillemot isis et la platinum créativeun p'tit problème avec Divx :(
## carte son guillemot MUSE : pb 4 enceintes sous win2000 ?est t'il poosible de brancher en externe ma sb5.1 à ma carte mpeg2?
Gros problème avec Flaskacquisition video avec tnt2 cougar edition
pb carte sonProblème de "ramage"
dernier pilotes ATI et acquisition vidéo ??Carte DXR3 -> Problème de ligne bleu et de sortie VIDEO
Plus de sujets relatifs à : problème avec ma carte video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR